psp1004umd Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 bonjour j’ai fait une kitchen avec ce site http://bm.zxy.me/kuchnia/ je l’ai installé sur mon mobile tout vas bien mais le root n'est pas détecté par titanium backup ou buzybox installer alors que j'ai bien l'application super utilisateur comment puis-je fais pour le rendre a nouveau actif d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Mets a jour super utilisateur , si il n'est pas a jour sa aidera peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
psp1004umd Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 mise a jour faite toujours le meme probleme :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Est ce que une autre appli utilisant le root marche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
psp1004umd Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Est ce que une autre appli utilisant le root marche? non Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 reflash ta rom parce que c'est pas normale , les kitchens génére que des rom root Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.