gertou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour à tous, Je viens d'avoir une de ces nouvelles " box TV multimedia " un boitier avec des entrée et sorties diverses, Video/HDMI / USB/ SD sous Andoid . >>> voir le site ci-dessous ( c'est plus simple à expliquer ) http://www.chinavasion.com/hdd-media-players/android-22-hd-media-player/ J'ai connecté à mon TV en HDMI, et je n'arrive absolument pas à établir la liaison WIFI. J'ai essayé 2 cles WIFI . ----------------------------------------------------------------------- quand je suis sur écran " Paramètres WIFI " je fais Activer ....Ajouter réseau WIFI ... et au bon d'un moment il affiche une fenêtre : " l' application Paramètres (du processus com.android.settings) ne répond pas. (Forcer la fermeture ) ( Attendre ) -------------------------------------------------------------------------------- a aucun moment il ne détecte de réseaux environnants comme avec fait mon PC ou ma tablette ARCHOS 70 ------------------------------------------------------------------------------------ Dans écran " a propos du téléphone .. " il me donne les éléments suivants : Version d'Android 2.2 Version Noyau : 2.6.32.9 -defaut tienlo@tienlo-U31Jg#32 Ethernet MAC Adress : 00 1E 6F 00 00 36 Numéro de build : skyviia_frenzy-eng 2.2 SVAFCP009 eng.tienlo.20110621. 144853 test-keys ---------------------------------------------------------------------------------- La fiche descriptive du produit indique un Chipset SKYVIIA d'où le build ci-dessus skyviia Je pense vous avoir donné les éléments pour éventuellement me dépanner , si possible. Merci d'avance. gertou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tu es sûr qu'il y a une antenne WiFi sur le boitier ? Parce que sur la description ils n'en parlent nulle part. Ils parlent de câble ethernet mais jamais de WiFi. Et Chinavasion, c'est pas du genre à customiser des ROM Android. Ils ont mis Android 2.2 et basta. Sans se soucier que leur produit n'avait pas de WiFi tout en laissant la possibilité d'établie une connexion WiFi via Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertou Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Merci champignac pour cette rapide réponse. J'ai ouvert le boitier et il n'y a à l'intérieur aucune antenne j'ai essayé avec deux CLES WIFI (D-Link et Hercule ) dont une avec Antenne , des 802/11n. et pas de résultat. j'ai une BBOX ADSL2 (sur PC tour ) et les autres PC portable, Tablet ARCHOS 70 se connectent sans probleme au WIFI . ----------------- >> Je viens de voir confirmation sur un autre site : http://www.alibaba.com/product-gs/488181880/HD_network_Media_Player_support_wireless.html Support USB device. Support external HDD and SATA DVD ROM. support WIFI 802.11N (option) UPNP, SAMBA ----------------------------------- J'ai acheté cette BOX TV pour connecter à mon Grand ecran . je pensais utiliser le WIFI , car la BOX ADSL se trouve assez loin de l'emplacement TV à l'autre bout de l'appart (grand ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le CPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertou Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour à tous Dark DJ, oui je pense que le CPL serait une solution dans ce cas. Merci pour la suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.