Spaarck Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour , Je vien sur ce forum pour vous faire part de mon problème avec Unrevoked pour Rooter mon Htc désire J'explique : J'ai un Htc désire et quand j'ai fait toute les étape pour le root ( Android usb , pilote et compagnie ) j'ai un probléme avec unrevoked , il charge plusieur chose , fait Runnig root , root..., Et la d'un seul coup il me mais "Failed to get root. Is you firmware too new ? Certaine personne dise que se problème et du a trop d'application et quil faut en désinstaller j'ai désintaller mais rien ne change ! Help En revanche dans gerer les aplis j'ai une appli qui s'apelle Zysploit ( un truc du genre ) et j'ai remarquer quelle a le même logo que unrevoked ! sa signifie quoi ? La reussite ? ou quelque chose qui n'a rien avoir ?ou au contraire faut t'il que je le désinstalle pour que sa marche ? Bref merci d'avance pour vaut réponse et Help me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir. Le mieux serait que tu post dans la section du HTC Desire, tu auras plus de réponses et bien approprié vis à vis de ton problème ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 allé hop direction case DESIRE sans passer par la case départ et vous n'empochez pas 2000€ suivez le guide : ici phoque : ca m'apprendra a soigné mon râteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ok sa roule je fait sa de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.