Aller au contenu

Android 2.3.3 Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression d'être dans la bonne partie, mais après avoir utilisé la barre de recherche dans le forum dédié aux Galaxy S et aussi dans celui-ci, et n'ayant rien trouvé, eh ben je poste ici.

Je possède un Galaxy S non routé depuis Octobre dernier. Même pas un an, et il est en fin de vie, normal quoi. Je suis chez Orange, plus pour très longtemps d'ailleurs...

Oui car comme vous devez le savoir, Orange bloque les mises à jour du micrologiciel afin de pouvoir y ajouter ses touches persos (vous savez, enlever le Samsung Market, ajouter des applis payantes impossibles à supprimer, des tas de trucs géniaux quoi :D ). Ainsi, quand une maj sort, on doit attendre des mois avant de pouvoir l'installer (du moins de manière officielle, via Kies).

Ceci explique pourquoi je suis passé de Android 2.2 à 2.3.3 (eh ouais...). Je voulais juste 2.2.1 moi :'( , juste éviter les bugs du 2.2...

Parce que là, c'est certes plus joli, mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone aux données. Que je laisse appuyer sur le bouton de verrouillage afin de sélectionner le mode, que j'aille dans les paramètres, dans la barre de tâches du haut, ou alors via l'appli Widgetsoid, après plusieurs redémarrages, c'est impossible.

Pour traduire, je peux plus écrire de textos, ni aller sur internet, ni même utiliser les applis qui le nécessitent.

En un mot : HEEEELP !

Merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en 2.3.3, j'ai vérifié dans les paramètres.

Mais j'ai réussi à accéder à internet, par contre le bouton d'activation/désactivation est toujours bloquer... Donc là ça va, c'est toujours bloqué, mais dans le bon sens. j'espère juste que ça ne risque pas de revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...