Spaarck Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour , Je vien sur ce forum pour vous faire part de mon problème avec Unrevoked pour Rooter mon Htc désire J'explique : J'ai un Htc désire et quand j'ai fait toute les étape pour le root ( Android usb , pilote et compagnie ) j'ai un probléme avec unrevoked , il charge plusieur chose , fait Runnig root , root..., Et la d'un seul coup il me mais "Failed to get root. Is you firmware too new ? Certaine personne dise que se problème et du a trop d'application et quil faut en désinstaller j'ai désintaller mais rien ne change ! Help En revanche dans gerer les aplis j'ai une appli qui s'apelle Zysploit ( un truc du genre ) et j'ai remarquer quelle a le même logo que unrevoked ! sa signifie quoi ? La reussite ? ou quelque chose qui n'a rien avoir ?ou au contraire faut t'il que je le désinstalle pour que sa marche ? Bref merci d'avance pour vaut réponse et Help me ! [/font] :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je suis pas sûr à 100% mais il me semble que c'est du à une version d'unrevoked qui ne fonctionne pas très bien. Utilise plutôt Revolutionnary, en plus ça mettra ton téléphone en S-OFF. Voici le lien du tuto : forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Mauvaise section, et écriture tout en majuscule. Je déplace, et si Spaarck ne modifie pas sa police d'écriture, je ferme ce post ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Rebonjour , En 1 :Merci LaGaufreQuiParle pour ta réponse et je vais regarder sa :) Et en 2 : Minux se ne sontpas des majuscules c'est juste une forme de police et j'avait poster se message sur une autre section et il mon dit de venir ici donc ok mais ou ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Autant pour moi Minux je poste sa sur Rom,ect... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je suis pas sûr à 100% mais il me semble que c'est du à une version d'unrevoked qui ne fonctionne pas très bien. Utilise plutôt Revolutionnary, en plus ça mettra ton téléphone en S-OFF. Voici le lien du tuto : forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/ N'étant pas Hyper connaisseur peut tu me dire se qu'est passer en S-OFF ? Et avant d'essayer cette méthode j'ai poster se message sur d'autre section et je vais voir leur réponse , si personne n'a de réponse je ferai cette manipulation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est une étape obligatoire pour root ton desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Autant pour moi Minux je poste sa sur Rom,ect... Merci ! Non, si j'ai déplacé ton topic ici, c'est pas pour que tu en recréé un dans la partie spécialement dédiée aux roms. J'ai d'ailleurs supprimé ton topic la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ok donc la c'est bon ? juste a attendre des réponse . Et pedrobear moi sur les autre topic pour root mon Htc il n'y avait pas besoin de " S-OFF " étrange.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 · Masqué par Minux, 24 août 2011 - Post en double Masqué par Minux, 24 août 2011 - Post en double Ok donc la c'est bon ? juste a attendre des réponses . Et pedrobear moi sur les autre topic pour root mon Htc il n'y avait pas besoin de " S-OFF " étrange.. . Lien vers le commentaire
Glems Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Non, c'est faux, tu n'as pas besoin d'être S-OFF pour être rooter. Je suis rooter et toujours S-ON. Si Unrevoked ne marche pas, c'est parce sa version est trop vieille. Va sur le site officiel, tu trouveras la dernière version, et ça marchera. Par contre, c'est vrai, avec la méthode Revolutionary, tu mets ton téléphone S-OFF en premier. Cependant, je te conseille cette méthode, puisque je pense que tu as un IPV4 40000, ce qui rend les choses plus compliqué avec Unrevoked. Mais lis le tuto Revolutionary, suis-le, ça parait pas difficile, et si tu comprends pas un mot, y'a un wiki pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 au temps pour moi j'ai toujours fait l'ensemble pour éviter de galerer avec unrevoked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Merci de vos réponses , et ma version et bien la dernière ( vérifié ) de unrevoked , donc le mieux serait de faire a la facon Revolutionary ? :rolleyes: Et j'ai aussi une dernière question , si je fais a cette manière je suis obliger de faire l'étape S-OFF ? ou esque je peux directement passer au B - Rooter son mobile et après mètre une rom via ROM manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je rajoute , c'est peu être important mais je suis en Android 2.3.3 sa aun rapport ( jai fait la MAJ officiel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour cette version, seul revolutionary peut fonctionner, unrevoked ne marchera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ok dac je vais le faire mais je pourrait avoir plus de renseignement sur le S-OFF a quoi sa marche ? quesque sa fait ? ( Au cas ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Rien de plus que déverrouiller ton desire comme htc le propose maintenant sur ses nouveaux appareils Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Salut j'ai suivient la méthode et gros BUG a&pparament sa marche mais j'ai voulue installer la ROM cyanogendmod7 et des que je lance le téléphone mon écran tourne en boucle sa me mais toujour la même intro du gas qui tourne avec sont skate et aprés sa bloque et sa recommence aidez MOI si j'ai put de phone je suis dans la cake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Et ya un autre probléme aussi dans le revolutionnary ya pas sa : - wipe cache - wipe data - wipe dalvik cache - install zip (choisissée votre rom) - reboot systeme now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 OUFFFFF Merci Beaucoup les amis il fallait tout simplment RESET la carte Merci a tous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Franchement Merci , en revanche il y a un mini (moyen) bon allé gros prôblème ces que je n'est occunne application google ( map,market,...e tt ) Y'aurai moyen de me filer un petit lien ? et je l'installe avec Htc sync ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Fallait lire le tuto. Pour CM7, y'a 2 package. 1 avec les google app, 1 sans. Je te laisse deviner t'as pris lequel! Je sais pas comment tu peux les récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 C'est bon j'ai trouver les googles app avec tout dedans merci et aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tu as essayé Unrevoked avec HTC Sync d'installé. t'es un fou d'ailleurs tu ferai bien de le virer ça ne te sert plus à rien avec Cyanogen. Et pis tu as tout dur ton compte Google. Si tu veux pouvoir installer des apk à partir de Windows t'as qu'à installer Install APK, tu auras juste à clicker sur l'APK souhaité Sinon, maintenant que tu as Cyanogen, utilise FileExplorer intégré dedans :) Conseil : Installe Titanium Backup Application indispensable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaarck Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Tout et ok j'ai trouver par moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.