Aller au contenu

tv5monde apk


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis aux états-unis et je voudrais installer le logiciel de tv5monde sur mon ardoise. Le marche d'androïd me refuse l'installation.

Si quelqun pouvais me l'envoyer je serai vraiment aux anges.

Email est: jane8h@______________gmail.com. (enlever les _ )

Merci beaucoup

Jeannette

Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'écris en anglais alors !

Go to the website of TV5 and check if they have the application.

If they don't, you will find it on the Android Market website.

Merci mais le site de tv5 ne donne pas la possibilitée de telrchargernet comme je le disais le "android market" ne me laisse pas l'installer non plus. C"est pourquoi je demandai le apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu abonnée à L'android market ?

Oui bien sure. J'ai une quarantaine de logiciel que j'ai installé mais il y en a que google

refuse de me laisser installer. Dans ces cas la je récupère la apk et je l'installe moi même.

Ça fait 6 mois que je fait ça. C'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mc22

Arête de chercher trop loin, c'est simplement que TV5Monde est réservé au market français...(logique non !) Depuis la Suisse cette application n'apparait non plus ni sur mon Galaxy S ni sur ma Xoom.

Donc Jeannette demande simplement que quelqu'un qui a accès a cette application l'a lui envoie.

Edit : tu peux stp me donner le mail du développeur. Depuis le market du tél, y a l'info au milieu de la description. Vu que je ne vois pas l'application sur mon tél j'ai pas le mail et sur le web market, je crois pas qu'ils mettent les adresses mail... Donc quand une application n'est pas disponible, c'est difficile de leur demander pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mc22

Arête de chercher trop loin, c'est simplement que TV5Monde est réservé au market français...(logique non !) Depuis la Suisse cette application n'apparait non plus ni sur mon Galaxy S ni sur ma Xoom.

Donc Jeannette demande simplement que quelqu'un qui a accès a cette application l'a lui envoie.

Edit : tu peux stp me donner le mail du développeur. Depuis le market du tél, y a l'info au milieu de la description. Vu que je ne vois pas l'application sur mon tél j'ai pas le mail et sur le web market, je crois pas qu'ils mettent les adresses mail... Donc quand une application n'est pas disponible, c'est difficile de leur demander pourquoi...

Merci pour la réponse. Je crois que toute les infos sont sur ce site.

http://WWW.androidpit.com/en/android/market/apps/app/fr.playsoft.android.tv5monde/TV5MONDE

Bien sure quand j'essaye de télécharger ils m'envoie sur le android market. C'est râlant.

J'ai la même app sur mon iphone et sans aucun problèmes. J'ai mémé essayé de changer le langage mais sans différence.

Jeannette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanette

Le site que tu donnes n'est qu'un site qui récupère les liens du market et met sa pub à côté, donc mieux vaut aller directement sur le market web (pas de pub, à jour,...)

https://market.android.com/details?id=fr.playsoft.android.tv5monde&feature=search_result

@mc22

Si tu arrives à me donner ce mail, ce serait cool je pourrai leur demander pourquoi on y a pas droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mail ?

3 posts plus haut...

tu peux stp me donner le mail du développeur. Depuis le market du tél, y a le mail au milieu de la description. Vu que je ne vois pas l'application sur mon tél j'ai pas le mail et sur le web market, je crois pas qu'ils mettent les adresses mail... Donc quand une application n'est pas disponible, c'est difficile de leur demander pourquoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai cherché trop loin, mais le problème semble persister...

Si tu veux Jeanette, je peux télécharger l'apk. sur le Market et te l'envoyer.

Pas de problème !

Oui s'il vous plait, si vous pouvez télécharger l'app et me l'envoyer dans un mail ce serais parfait.

Merci beaucoup.

L'adresse encore: jane8h________@________gmail.com

Jeannette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai cherché trop loin, mais le problème semble persister...

Si tu veux Jeanette, je peux télécharger l'apk. sur le Market et te l'envoyer.

Pas de problème !

Je pense que le logiciel est développé par cette firme http://www.playsoft.fr/

Ce qui ne nous aide pas du tout. Mon problème est que google a décidé que le logiciel n'était pas compatible avec ma tablette. Ce n'est pas la première fois que c'a m'arrive alors si vous pouviez juste m'envoyer le "apk " ça serai parfait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour le android market ne m'aide pas du tout. Je vois le logiciel mais il me dit que ma tablette n'est pas compatible. Il me faut le apk. C'est un peu plus difficile a récupérer. Il faut l'installer et faire une sauvegarde.

Jeannette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens juste de recevoir et d'installer. Ça marche très bien.

Mille fois merci

Jeannette

Salut Jannette,

J'ai le meme pb que toi. J habite en Chine et l appilcation ne m'est donc pas accessible.

Peux tu me l'envoyer par email?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...