Aller au contenu

Lecteur Audio


Recommended Posts

Bonjour ou rebonjour :D

Je cherche un bon lecteur Audio et gratuit de préférence, lesquels utilisez vous et quels sont leurs avantages et inconvénients? (mis à jours pochette d'album via le réseau si ça existe)

Je suis toujours sur le lecteur d'origine que je trouve pas super super d'utilisation.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil rock on, version lite, ou payante, et version identique à la payante en téléchargement sur leur site :D

Perso j'ai payé car j'aime bien leur boulot...

Petit cover flow sur le coté, gestion de la télécommande filaire, widget identique à l'originale, recherche des pochettes...

Que du bon...

Je ferai une belle review quand le site aura mis un espace dédié :D

En tous cas test en version lite, ou en version intégrale sur leur site gratos, j'en ai test d'autre pour moi, ca reste la meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait pareil depuis la dernière mise à jour et la mise en place du Widget...

Avant ça le faisait il me semble...

Mais je pense que le développeur corrigera ça sous peu, il est assé actif, et la mise à jour sont relativement régulière.

En tous cas, j'aime beaucoup l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...