grdegrf Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis peu sur mon eeepad... En passant par le gestionnaire de fichiers classique, et en sélectionnant un ficher (video, musique, pdf...) la petit fenetre type pop up qui s'affichait avant pour sélectionner le programme de lecture du fichier sélectionné ne s'affiche plus. L'écran devient un peu plus foncé, mais pas de fenetre. Alors, je peux ouvrir un fichier en passant par l'application (ex: explorateur dans mobo player, adobe reader...) mais c'est quand même embetant de ne pas puvoir le faire comme avant directement depuis le gestionnaire général de fichier. Avez-vous rencontré ce problème? Avez-vous une solution ou une idée de la source de ce petit bug? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Problème connu de la dernière maj, mais la tablette en mode portrait et le sélecteur d'application apparaîtra. Ce problème n'apparaît que la première fois à chaque démarrage, après le comportement est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdegrf Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci beaucoup! Problème réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.