ZetaCarinae Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. Je suis un heureux détenteur d'un magnifique HTC wildfire S depuis une semaine, et j'avoue, c'est que du bonheur!!! Je suis novice en smartphones et connais quasiment rien a Android :emo_im_undecided: Je me suis familiarisé avec "la bête" et au bout d'une semaine je note quelques ralentissement de celui-ci. Je suis chez Orange et leur ROM est vraiment pas au point à ce que j'ai pu comprendre (bourré de gadget qui servent a rien). J'aimerais savoir dans un premier temps, comme faire pour optimiser mon wildfire S au mieux pour gagner en performance et en fluidité. J'ai installé une dizaine d'apps max. Je me suis installer des widget gestion 3g, wifi etc... pour couper l'envie à certaine appli de se mettre a jours toutes les 5 secondes!!! Mais malgré ces précautions, j'ai toujours 10 appli en fond constamment ce qui a le don de m'agacer! Tous vos conseils seront la bienvenue!!!! (désolé pour le message bâclé mais je suis au boulot!!)^^ Modifié 24 août 2011 par ZetaCarinae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Vu que on ne peut pas le rooter ni installer des roms on peut quasi rien faire (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetaCarinae Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ah bon? rien pour les taches de fond? j'avais entendus parler d'installer une autre ROM?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je ne crois pas quele WS soit vraiment "supporter" par les DEVS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Pour les tâches de fond, tu peux installer un soft comme TasKiller qui se chargera de killer les processus suite à te demande soit de manière automatisée. Modifié 26 août 2011 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.