Geo1609 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonjour je recherche ses deux application mais la version complete merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je ne suis pas détentrice d'un i5800, mais je sais que tu peux trouver ces apk sur Appslib. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je ne suis pas détentrice d'un i5800, mais je sais que tu peux trouver ces apk sur Appslib. cdt merci mais est ce que il faut payer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je sais qu'elles sont gratuites et que tu as beaucoup de choix : James l'écureuil, Georges la girafe, Joe l'autruche etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je sais qu'elles sont gratuites et que tu as beaucoup de choix : James l'écureuil, Georges la girafe, Joe l'autruche etc.. merci mais pour crer un compte il faut selectionner un appareil mais il n'y a pas le mien dans la lliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 dans ce cas, je te conseille Android Market ou va sur ce forum http://www.forum-sam.com/index.php?/forum/233-samsung-mobiles-android-os-series/, qui est dédié aux mobiles Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.