Aller au contenu

ACE contre WILDFIRE ??


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

je possède un HTW wildfire SFR dont je suis satisfaite, mais je voudrais changer contre quelque chose de plus tendance.

Et puis je suis déçue par le rendu photo du Wildfire. Tout en aimant les mise à jour fréquente offertes par HTC ...

Le ACE me fait de l'oeil.

Qu'en pensez-vous ? Solidité, poids, fiabilité ...

Des conseils et vos avis !!!

Merci

:emo_im_kissing:

PS : je vais acheter hors forfait car je suis engagée chez SFR jusqu'en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu n'achète pas un tèléphone pour sa resistance à l'eau : tu as juste à ne pas le mettre dedans.

Je vais te décrire ce que j'apprécie sur le Ace.

1) Bonne résolution de l'appareil photo ; mes dernières photos j'ai été surpris de voir d'aussi bonne qualité.

2) 800 Mhz ; bonne rapidité et fluidité qui peut être améliorée (voir 3)

3)Personnalisation du Ace ; bien que les opérateurs français ne font pas sortir de rom opérateur très souvent ; on peut toujours améliorer la version ainsi que les performances du tel.

4)Design ; c'est aussi l'une des choses qui m'a fais choisir ; assez proche de l'Iphone 2 (mais pas trop quand même) ; pas trop petit mais pas trop grand ce qui permet d'avoir un bon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la différence de perf va pas être immense entre les deux. :emo_im_angel:

Pour avoir fait le changement, c'est quand même légèrement mieux de base.

Mais le principal intéret à changer c'est pour l'écran. Certes, un simple HVGA (320*480), soit le minimum syndical aujourd'hui, mais bien plus appréciable que celui médiocre du Wildfire.

L'appareil photo est aussi meilleur et je dirais même pas mal du tout pour un téléphone.

Sinon, il est un peu plus léger et fait plus cheap en main, mais la finition est semblable.

Après pour le design, ça reste une affaire de goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...