wedroid Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Pour info : Version 1.7.77 - February 19th, 2010 *Cell phone tethering: now propose both DUN and PAN bluetooth profiles if phone supports it and select DUN as default one *Cell phone tethering: properly clear former settings to avoid migration issues with new tethering infrastructure *System: fix device not entering in suspend mode after being mounted on PC with USB *Video: fix MPEG4 streams in MP4 files sometimes had wrong aspect ratio *Music: fix .MP4 genre was sometimes not recognized correctly *Playlist: add support for "PLS+XML" mime type in Archos Media Center *Android: prevent going fullscreen when an application change its window attributes *Developers: fix ADB/DDMS screenshot feature in landscape Je test le screenshot et je vous fait un retour. Modifié 19 février 2010 par wedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Capture OK ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Par contre avec ce firmware j'ai encore un problème avec des videos FLV récupérées via youtube. (Vidéo de conf google sur le développement android). J'arrive parfaitement à les lire mais lorsque je souhaite faire avance rapide là il n'est possible d'avancer que de X secondes (x variant aléatoirement entre 30 et 50 secondes). Là j'ai beau laisser le doigts appuyer plus rien de ne se passe, il faut que je laisse la video repasser en lecture pendant 1 seconde et là de nouveau je peux faire avance rapide. Si j'essai de cibler directement un passage de la vidéo avec le timeline : même problème j'ai beau pointer à la fin je me retrouve à +X secondes de l'endroit ou je me trouvais. Même comportement avec la notion de Marque page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Sympa pour le tethering, et sympa de relayer la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 merci chez moi tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Les vidéos youtube et dailymotion fonctionnent-elles ? Faut l'installer manuellement ou mon archos va la détécter (la maj) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 normalement si tu es en wifi et que ton archos est enregistré c'esy ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Il me dit "Votre produit est à jour". Je vais attendre un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Installé, je vous parle depuis mon Archos et tout marche bien ! J'ai hâte de tester les screenshots depuis le DDMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 il faudrait nous dire comment vous faites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Cette xxx de mise à jour réinstalle les applis que j'avais viré ! Sinon ça à l'air correct pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Oui, le seul point négatif c'est que cela remet les Dailymotion, craigsphone et autres applications que j'avais virées... Mais pas vraiment de changements significatifs, c'est une mise à jour mineure mais quand même importante :) C'est fou ce qu'Archos travaille sa tablette, c'est vraiment sympa ! Modifié 19 février 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 pour la "reisntallation" des apks virés il ne faut pas dire OK pour la fenêtre qui explique que des apks vont être installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Ah, merci cajl, je croyais que ce n'était qu'un message d'information :) Donc finalement c'est parfait ! Les screenshots remarchent, c'est un vrai bonheur :D Modifié 20 février 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Accessoirement ca a l'air d'avoir corrigé des bugs graphiques sur un dégradé dans mon appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Pour ma part je viens que les couleurs orange que j'ai choisies pour l'application Rissolo et son site sont très mal affichées sur l'Archos 5 IT mais aussi sur mon ordinateur portable, cela doit être le type d'écran. En fait au lieu d'être de l'orange vif, c'est de l'orange terne, ce qui n'est pas si beau... Donc je dois changer toutes les couleurs de Rissolo pour que cela paraisse plus joli, mais je me rend compte que chaque graphisme est "lissé" on dirait, voire un peu "floutés", ce n'est pas aussi net que sur l'écran du PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Par contre depuis les 2 dernières maj, le wifi est très insta. ble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 avant aussi.... ne t'inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je ne sais pas ce que vous avez tous avec le wifi, moi il ne se passe jamais rien :rolleyes: Mon wifi est connecté en permanence et il le reste...Pas vraiment de bug autre part... Vous croyez qu'Archos a amélioré au niveau hardware les nouvelles tablettes qui ont remplis le stock fin janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Pas de problème de wifi non plus, pour l'instant en tout cas ! Sinon, y'a pas un moyen de forcer la detection de la maj ? Il me dit toujours que j'suis à jour :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Il y a TOUJOURS un décalage entre la sortie d'une maj sur le site Archos et l'intégration automatique. Pourquoi tu ne récupères pas directement la maj sur le site Archos au lieu d'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Pour moi ça s'est fait tout seul (dès que j'ai lu la news d'un nouveau frimware, j'ai activé le wifi, et il m'a proposé la MaJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Tiens, je viens de voir grâce à GenieWidget que le site Zone-Numérique a fait une news "La 3G pour la tablette Archos 5 pour surf mobile", qui en fait n'annonce que l'introduction du tethering dans la dernière mise à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.