Aller au contenu

Firmware : 1.7.77

wedroid

Recommended Posts

Pour info :

Version 1.7.77 - February 19th, 2010

*Cell phone tethering: now propose both DUN and PAN bluetooth profiles if phone supports it and select DUN as default one

*Cell phone tethering: properly clear former settings to avoid migration issues with new tethering infrastructure

*System: fix device not entering in suspend mode after being mounted on PC with USB

*Video: fix MPEG4 streams in MP4 files sometimes had wrong aspect ratio

*Music: fix .MP4 genre was sometimes not recognized correctly

*Playlist: add support for "PLS+XML" mime type in Archos Media Center

*Android: prevent going fullscreen when an application change its window attributes

*Developers: fix ADB/DDMS screenshot feature in landscape

Je test le screenshot et je vous fait un retour.

Modifié par wedroid

Par contre avec ce firmware j'ai encore un problème avec des videos FLV récupérées via youtube. (Vidéo de conf google sur le développement android).

J'arrive parfaitement à les lire mais lorsque je souhaite faire avance rapide là il n'est possible d'avancer que de X secondes (x variant aléatoirement entre 30 et 50 secondes).

Là j'ai beau laisser le doigts appuyer plus rien de ne se passe, il faut que je laisse la video repasser en lecture pendant 1 seconde et là de nouveau je peux faire avance rapide.

Si j'essai de cibler directement un passage de la vidéo avec le timeline : même problème j'ai beau pointer à la fin je me retrouve à +X secondes de l'endroit ou je me trouvais.

Même comportement avec la notion de Marque page...

Oui, le seul point négatif c'est que cela remet les Dailymotion, craigsphone et autres applications que j'avais virées...

Mais pas vraiment de changements significatifs, c'est une mise à jour mineure mais quand même importante :)

C'est fou ce qu'Archos travaille sa tablette, c'est vraiment sympa !

Modifié par komanaki

Pour ma part je viens que les couleurs orange que j'ai choisies pour l'application Rissolo et son site sont très mal affichées sur l'Archos 5 IT mais aussi sur mon ordinateur portable, cela doit être le type d'écran. En fait au lieu d'être de l'orange vif, c'est de l'orange terne, ce qui n'est pas si beau...

Donc je dois changer toutes les couleurs de Rissolo pour que cela paraisse plus joli, mais je me rend compte que chaque graphisme est "lissé" on dirait, voire un peu "floutés", ce n'est pas aussi net que sur l'écran du PC...

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec le wifi, moi il ne se passe jamais rien :rolleyes:

Mon wifi est connecté en permanence et il le reste...Pas vraiment de bug autre part...

Vous croyez qu'Archos a amélioré au niveau hardware les nouvelles tablettes qui ont remplis le stock fin janvier ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...