Aller au contenu

Problème pour ouvrir liens internet dans Gmail

Recommended Posts

Bonjour le forum,

J'ai un soucis avec ma tablette...

Disons plutôt que dans GMAIL, lorsque je clique sur un lien internet, rien ne se passe, l'écran s'assombrit et puis nada ...

Il me semble qu'au début, lorsque je cliquais sur un lien internet, le navigateur internet ouvrait le lien.

Pour info, j'ai installé Opéra dernièrement et je me demande si le problème ne viendrait pas du fait qu'il ne sait pas avec quel prog il doit l'ouvrir ? (j'y pense maintenant alors que je n'ai pas la tablette pour tester ... quel couillon ...)

Y a-t-il un moyen de préciser pour chaque fichier avec quel programme le fichier doit être ouvert car j'ai le même problème avec des fichiers PDF installés sur ma carte MicroSD ?

Si je clique sur Polaris et je navigue dans la carte MicroSD, je parviens à ouvrir le PDF.

Par contre, si je navigue directement dans la carte MicroSD et que je clique sur le fichier PDF, l'écran se noircit et rien ne s'ouvre ...

Du coup, je me pose la question si on sait préciser pour tel fichier, utilise tel programme (comme on le fait en windows)

Merciiiiiiiiiiiiii d'avance

Fabibi001

Hmmm ... problème traité de nombreuses fois ici, sauf qu'il n'a rien à voir avec Gmail.

C'est justement un bug de la fenêtre contextuelle venant te demander avec quel programme tu veux ouvrir ton fichier qui ne s'affiche pas. Passe ta tablette en mode portrait et la fenêtre apparaitra.

Sinon, le bug est corrigé dans la dernière OTA (dispo depuis hier)

Over The Air = Mise à Jour sans avoir a connecter l'appareil.

On l'utilise en général pour désigner une mise à jour.

Regarde ta version et faire une vérification de mise à jour, la version dont je parle est la 8.6.5.9

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...