Alef Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 GO Launcher EX Theme Xperia - An elegant theme inspired by Sony Ericsson's Custom UI for GO Launcher EX, includes many custom icons and 6 wave wallpapers (blue, green, orange, pink, purple, red). App 2 SD supported. https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.qyvk :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Vraiment très bien fais, et très ressemblant. Je ne vais pas le pendre car je tourne déjà sur le vrai launcher de sony que je trouve super beau et fluide. Mais bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alef Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Excellent ca ! et il y a un thème xperia pour le calendrier de Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Super ressemblant, avec le 1er screen on peux même pas voir que c'est un simple theme tellement ça y ressemble. Par contre ou est le site pour faire ces propres thémes, je voulais le faire mais je trouve pas le site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alef Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 merci à tous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.