Tib44 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour Sur mon Ace j'ai actuellement la version 2.15 de swype et je voudrais la mettre a jour (mais pas en beta) je cherche donc l'apk de la dernière version stable de swype Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour Sur mon Ace j'ai actuellement la version 2.15 de swype et je voudrais la mettre a jour (mais pas en beta) je cherche donc l'apk de la dernière version stable de swype Merci Pourquoi éviter la bêta? Le projet Swype sous android est très avancé (3.25), le terme bêta n'a même plus trop de légitimité. De plus, tu pourra profiter des dernières nouveautés. Le terme bêta fait toujours peur mais franchement il n'y a pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai finalement installé la version beta 3.25 et pour l'instant je ne rencontre aucun bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.