Aller au contenu

[Question] Désimlocker Optimus 2x en Pack opérateur


Recommended Posts

Bonjour, j'ai appris de la part de PSM que mon LG O2x était en fait en pack opérateur.

Le réparateur m'a indiqué qu'il pouvait débloqué la "personalisation" opérateur Bouygues.

Est-ce le cas pour les Bouygues (ayant vu un O2x avec le verrouillage-déverouillage Android pur comme sur un Nexus S) et est-il possible de débloqué ce pack.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réparateur m'a indiqué qu'il pouvait débloqué la "personalisation" opérateur Bouygues.

Est-ce le cas pour les Bouygues (ayant vu un O2x avec le verrouillage-déverouillage Android pur comme sur un Nexus S)

Salut,

je suis chez Bouygues aussi, mais je ne vois pas où il y a une personnalisation opérateur dans le lock-unlock (à part le nom du réseau qui apparaît)...

La seule présence Bouygues que j'ai vu c'est sur la page de démarrage du navigateur en ROM stock, qui s'ouvre sur la page Bouygues (même après un smartflash d'une ROM stock trouvée sur XDA). Configuration automatique en fonction de la SIM ?

Pour le verrouillage-déverrouillage que tu indiques, c'était avec une ROM stock ou une autre ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur eBay.

En fait c'est le gars de PSM qui m'a dit que c'était un pack opérateur (acheté d'occasion) et qu'il pouvait le débloqué.

C'est ici que je l'ai vu : http://annonces.ebay.fr/viewad/LG-OPTIMUS-2X-DEBLOQUER/5036635591?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_udlo%3D100%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dlg+optimus+2x%26_udhi%3D300.

Mais je pense qu'il est en ROM autre que Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG O2X est pas verrouillé pas les opérateurs je suis chez Nrj Mobile je peux mettre n'importe quelle puce idem pour celui de mon pote qui est chez Bouygues il peut mettre d'autres puces opérateurs différant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez-moi de relancer ce Topic mais lorsque je lance LG Mobile Update, ensuite je clique sur "Support clients" puis "Modèles pris en charge", j'apperçois plusieurs LG P990 mais soit sur SFR, Europe open ou FRA. Et sur Bouygues ça se termine par le P970...

C'est bien écris les modèles suivants peuvent être mis à niveau.

Est-ce pour ça que les mises à niveaux ne marchaient pas ou alors c'est tout à fait normal.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...