franck93240 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 bonjour depuis hier plus moyen de connecter mon ace en wifi je suis sous ginger real j ai reflasher kernel mais rien a faire merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93240 Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 merci quand meme je viens de passer en coderom v2 on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Ca n'a rien à voir avec la rom normalement ; entre manuellement tout les caractéristiques de ton Wifi (SSID et clé WEP/WAP). Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93240 Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Ca n'a rien à voir avec la rom normalement ; entre manuellement tout les caractéristiques de ton Wifi (SSID et clé WEP/WAP). Le wifi ne marchait plus plus moyen de l activer j ai installer coderom v2 et tout remarche. Merci pour ta reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Sous quelle rom étais-tu ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93240 Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Sous quelle rom étais-tu ?. ginger real et d un coup wifi out il indiquait error [color=red]qd[/color] j essayais de l activer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.