Space imen Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Hello Je cherche une technique pour ne plus etre redirigé vers les version mobile des sites (avec AgentFaker sur iPhone), quelqu'un a une solution ? Thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space imen Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 A lock j'ai trouver dans les paramètre x) C'est vraiment mieux que Apple pas besoin de jailbreak ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
romucorp Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour, Désolé de re-up ce post, mais j'aimerais connaitre la manip qui corrige le problème cité au dessus. parce que je n'aime pas du tout :) j'ai regardé dans les paramètres, je n'ai rien trouvé... Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 ça doit être dans les paramètre du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.