OutOfReach Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, Je cherche un SGS en très bon état, avec boite+facture, de préférence débloqué. J'ai un budget un peu restreint, mais n'hésitez pas à proposer Eventuellement un tel equivalent, je reste ouvert à d'autres possiblités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Fourchette de prix + Mode de remise (+ville !) obligatoire. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutOfReach Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Pour la remise en mp, je suis sur lyon (sinon pas de soucis par la poste) Et la fourchette de prix, tout dépends de ce qu'on me propose :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Il faut tout de même donner une fourchette prix, environs. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutOfReach Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Ok je comprends :) Alors disons que pour un Galaxy S j'attends des propositions inférieures a 200€, pour un SE Arc autour des 230€, un Desire HD 220€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutOfReach Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 uuuuup Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 uuuuup Je te propose un galaxy S (super amoled) en excellent état avec boite d'origine, facture etc.... débloqué officiellement, sous gingerbread à 190€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.