gertou Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour à tous, Après mon dernier post d'hier sur le WIFI impossible (TV BOX )... j'ai aujourd'hui un autre problème à soumettre. Il m'est arrivé deux fois de ne pas avoir de WIFI dans la chambre d'hôtel où j'étais. Seulement une prise RJ45 pour connecter un PORTABLE ! Alors que ma Tablet ARCHOS 70 et mon iTOUCH n'ont pas de RJ45 !!! donc pas de possibilité de connexion WIFI . comment faire ? il semblerait qu'il existe de petits boitiers à connecter sur une prise RJ45 et qui " générerait " un signal WIFI ?? ce serait une merveille, mais j'ai beau chercher sur le net , je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyäegha Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ça s'appelle un point d'accès WiFi. Tous les fabricants de matériel réseaux en ont quelques uns à leur catalogue, il ne manque donc pas de choix; pour te faire une idée, regardes par exemple ce qui est dispo chez LDLC. Sinon, pas mal de routeurs WiFi doivent pouvoir être utilisés comme de simples points d'accès également (en désactivant la fonction routeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.