Aller au contenu

aide x10 impossible a flasher

Recommended Posts

salut voila mon problème j'ai acheter un xperia X10 SUR EBAY qui et bloquer virgin pas trop cher avec l'espoir de le réparer le mobile visuellement et comme neuf mais quand je l'allume la LED clignote en rouge et quand le mobile et bien charger elle et verte mais impossible d'allumer le mobile ces mon premier sony X10 et j'avoue que je suis un peu perdus j'ai tester avec SEUS mais apparemment le mode réparation n'est plus disponible et avec flashtools j'ai essayez avec 3 rom la generic 2.1 une custom 2.1 et une generic 2.3.3 mais impossible defois le mobile n'est même pas détecter et quand il et détecter sa lance le flash et ensuite ça me met error installation aborted si quelqu'un a une solution je suis prenneur

le mobile et sous garantis mais je n'est pas de facture donc je ne sais pas si sony ou viginmobile le prendra en SAV

Modifié par shadow08

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai tester avec SEUS mais apparemment le mode réparation n'est plus disponible

Salut,

ne le prends pas mal, mais utilises-tu SEUS comme il faut ? Batterie enlevée 30 secondes avant de brancher, etc...

Je sais que pour le Arc on ne peut plus du tout accéder à SEUS, mais avec le X10 ça m'étonne. Enfin... disons que si tu peux le lancer, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire une réparation, en gros...

Il a déjà fonctionné, ton X10 depuis que tu l'as reçu ?

Tu as fait une manip' pour le briquer ?

Développe un peu, STP...

P.S. :tu pourrais faire un effort sur la ponctuation, steup'...? Là, ton post, c'est une phrase de 6 lignes ! Difficile à lire... et à comprendre :rolleyes:

non en faite quand je lance SEUS je fait comme il disent puis il me disent que j'ai la dernière mise à jour mais il n'y a rien qui permet de faire une réparation

non je les acheter HS

désolé pour la grammaire mais ces vraiment pas mon point fort :(

J'ai la mémoire qui flanche, mais il me semble que SEUS te propose de réinstaller le logiciel, même s'il te dis que tu as la dernière version...

Je regarderai ça de chez d'ici moi 1 heure, je te dirai.

Si tu l'as acheté HS, je comprends que tu ne l'aies pas payé cher... M'enfin si on peut t'aider...

Quant à la grammaire, on peut admettre que ce ne soit pas ton fort, et ça n'est pas super grave : ton dernier post est déjà beaucoup digeste que le premier, c'est tout ce qui compte !

Oui oui il te propose quand meme ! logiquement sa devrai marcher , mon x10 a tout subit avec mes root etc ( reboot en non stop , ecran noir etc etc et seus a toujours remit a neuf mon tel)

d'accord comment fait-tu ^^ parce-que moi je n'ai rien du tout qui permet de réparer le téléphone

Logiquement en bas à droite de la fenêtre, tu dois avoir une option cliquable qui te permet de forcer l'installation !

SEUS ne fonctionne pas tout le temps pour la réparation... mais tu peux flasher un vieux Baseband ( le 49 ou le 52 ) et repasser par seus... pour moi ça marche a tous les couts !

tu flashs les baseband avec flashtool, tous les liens et tuto sont dans ma signature...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...