shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) salut voila mon problème j'ai acheter un xperia X10 SUR EBAY qui et bloquer virgin pas trop cher avec l'espoir de le réparer le mobile visuellement et comme neuf mais quand je l'allume la LED clignote en rouge et quand le mobile et bien charger elle et verte mais impossible d'allumer le mobile ces mon premier sony X10 et j'avoue que je suis un peu perdus j'ai tester avec SEUS mais apparemment le mode réparation n'est plus disponible et avec flashtools j'ai essayez avec 3 rom la generic 2.1 une custom 2.1 et une generic 2.3.3 mais impossible defois le mobile n'est même pas détecter et quand il et détecter sa lance le flash et ensuite ça me met error installation aborted si quelqu'un a une solution je suis prenneur le mobile et sous garantis mais je n'est pas de facture donc je ne sais pas si sony ou viginmobile le prendra en SAV Modifié 24 août 2011 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai tester avec SEUS mais apparemment le mode réparation n'est plus disponible Salut, ne le prends pas mal, mais utilises-tu SEUS comme il faut ? Batterie enlevée 30 secondes avant de brancher, etc... Je sais que pour le Arc on ne peut plus du tout accéder à SEUS, mais avec le X10 ça m'étonne. Enfin... disons que si tu peux le lancer, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire une réparation, en gros... Il a déjà fonctionné, ton X10 depuis que tu l'as reçu ? Tu as fait une manip' pour le briquer ? Développe un peu, STP... P.S. :tu pourrais faire un effort sur la ponctuation, steup'...? Là, ton post, c'est une phrase de 6 lignes ! Difficile à lire... et à comprendre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 non en faite quand je lance SEUS je fait comme il disent puis il me disent que j'ai la dernière mise à jour mais il n'y a rien qui permet de faire une réparation non je les acheter HS désolé pour la grammaire mais ces vraiment pas mon point fort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai la mémoire qui flanche, mais il me semble que SEUS te propose de réinstaller le logiciel, même s'il te dis que tu as la dernière version... Je regarderai ça de chez d'ici moi 1 heure, je te dirai. Si tu l'as acheté HS, je comprends que tu ne l'aies pas payé cher... M'enfin si on peut t'aider... Quant à la grammaire, on peut admettre que ce ne soit pas ton fort, et ça n'est pas super grave : ton dernier post est déjà beaucoup digeste que le premier, c'est tout ce qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui oui il te propose quand meme ! logiquement sa devrai marcher , mon x10 a tout subit avec mes root etc ( reboot en non stop , ecran noir etc etc et seus a toujours remit a neuf mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai télécharger SEUS sur xda via un membre qui mettais le lien de téléchargement sur sa présentation car sur le site sony SEUS n'est plus disponible au téléchargement peut-être que je doit télécharger une ancienne version de SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) @ shadow08 : attends, y a un lien dans la section arc pour un SEUS uploadé... Faut que je cherche... Edit : essaye ce lien... Modifié 24 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je confirme que SEUS ne propose pas toujours la réparation. Le mieux est d'utiliser Flashtool en ne se mettant en mode Flash que lorsque c'est demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ crackmort : pour le arc c'est mort... Pour le X10 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je n'utilise plus SEUS depuis longtemps mais d'après les derniers retours, c'est mort aussi... C'est bizarre que SE supprime cet outils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 ces la même version que j'utilise je pense pas que sa proposeras la réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'imagine que tu es occupé à tenter l'impossible, shadow : tiens-nous au courant. Si SEUS ne veut pas, y a plus que Flashtool... Mais tu auras le choix entre une ROM opérateur et une ROM nue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je viens de tester SEUS et SEUS pro et les deux marchent très bien ! Même si il y a un message du type "votre tél dispose de la version la plus récente..." il est possible de réparer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 d'accord comment fait-tu ^^ parce-que moi je n'ai rien du tout qui permet de réparer le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 d'accord comment fait-tu ^^ parce-que moi je n'ai rien du tout qui permet de réparer le téléphone Logiquement en bas à droite de la fenêtre, tu dois avoir une option cliquable qui te permet de forcer l'installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu n'as pas l'onglet "Installation", là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ desspil : pris de vitesse, mais moi j'ai mis une i-ma-geuuuuuuuuuuuu !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) alors avec flashtool sa à commencer a flasherpuis error flashed aborted non je n'est pas ça sur SEUS a cet endroit j'ai juste quitter Modifié 24 août 2011 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 SEUS ne fonctionne pas tout le temps pour la réparation... mais tu peux flasher un vieux Baseband ( le 49 ou le 52 ) et repasser par seus... pour moi ça marche a tous les couts ! tu flashs les baseband avec flashtool, tous les liens et tuto sont dans ma signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 jay ! sur ton screenshot la version que tu utilise de SEUS n'est pas la même il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 jay ! sur ton screenshot la version que tu utilise de SEUS n'est pas la même il me semble Ya pas 50 versions !!!! On a tous la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ desspil : pris de vitesse, mais moi j'ai mis une i-ma-geuuuuuuuuuuuu !!! :lol: Nianiania !!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 lol j'ai essayer le truc de la baseband mais j'ai le même message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je crois que ton X10 en a un coup dans l'aile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 y a aucun moyen de l'envoyez en garantis sans facture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.