desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je ne pense pas non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 T'as essayé avec pc companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai la version 2.11.7.13. Mais je n'ai de compte nulle part pour te l'uploader, désolé... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 ha beh j'ai la même sur le screenshot j'ai cru voir 2.15^^ a mon avis si sa marche pas avec SEUS sa nemarcheras pas avec pc companion non? comme le téléphone ne s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ha beh j'ai la même sur le screenshot j'ai cru voir 2.15^^ a mon avis si sa marche pas avec SEUS sa nemarcheras pas avec pc companion non? comme le téléphone ne s'allume pas Pas besoin de l'allumer pour flasher, d'ailleurs faut surtout pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 non mais pour que pc companion le détecte il faut qu'il soit allumer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 non mais pour que pc companion le détecte il faut qu'il soit allumer non? T'as ptet raison, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai essayer avec pc companion j'ai fait réparer le téléphone mais il me met que je possède la dernière mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai essayer avec pc companion j'ai fait réparer le téléphone mais il me met que je possède la dernière mise à jour Et tu ne peux pas forcer la réparation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 non car sa met que j'ai la dernière mise à jour puis sa revient au menu pc companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 non mais pour que pc companion le détecte il faut qu'il soit allumer non? avec pcc oui, avec SEUS non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Quand le sage montre la lune..... Après une tentative de mise à jour via PC compagnon tu as normalement deux actions possibles : retour ou réparer. es tu sûr de ne pas avoir cette proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 jay ! sur ton screenshot la version que tu utilise de SEUS n'est pas la même il me semble PAM dans les dents Perso j'ai utilisé le SEUS pris ICI et pourtant j'ai réussi à avoir la réparation... Vraiment bizarre chez SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 alors des news avec pc companion hier sa à commencer à télécharger la mise à jour pour le réparer mais sa abuger en plein milieu du téléchargement aujourd'hui j'ai essayer je fait réparer le téléphone au moment de le brancher il me di que je possède la dernière mise à jour alors que je veut le réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 normalement il te propose quand même de réparer... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 nan comme sa fait une erreur en plein milieu du téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 nan comme sa fait une erreur en plein milieu du téléchargement Ré-essaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 j'ai refait plusieurs fois avec 3 pc différents soit ça me dit que je possède la dernière mise à jour soit a plante en plein milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 mais lorsque que ça te dis que tu la dernière version tu n'as pas le bouton "réparer" quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Non et meme quand j'arrive a lancer la maj sa bug au milieu du telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est bizarre. Si aucun outils ne marche, le problème est surement matériel... Tu as plus de détail de la part du vendeur sur le problème qu'il a eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 le problème est surement matériel... J'ai remplacé (avantageusement) mon X10 par un arc parce que j'avais un problème de connectique... Impossible de le charger, de faire des MàJ, des bidouilles : impossible de faire quoi q ue ce soit qui passe par le cordon... Après ouverture par un revendeur agréé S.E., il s'est avéré que le connecteur était oxydé... Et bien que ce problème ait été récurrent sur les premiers X10, S.E. ne prenait pas en charge... Garantie : walou ! Bref... Tout ça pour dire que tu as peut-être une oxydation partielle du connecteur. Si tu peux trouver un revendeur S.E. près de chez toi, tu en auras le coeur net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 je n'est pas de réparateur agréer quand je les et appeller il m'ont de le renvoyer a leur sous traitant qui s'occupe des réparations mais sa seras payant comme je n'ai pas de facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est ça ou rien ! Il fallait mieux se renseigner sur le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 d'après lui il à reçus un sms et au même moment le téléphone a planter et puis pas moyen de le rallumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.