Aller au contenu

Fond d'écran Folio 100


Matt0404

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un tablette Folio 100, et j'ai une ou deux questions à ce sujet...

Quand je veux mettre une de mes photos en fond d'écran elle est zoomée à mort à chaque fois, comment faire pour la faire apparaître normalement ?

Ma tablette ne reconnait pas tout le temps mes clé usb avez vous le même soucis ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir un tablette Folio 100, et j'ai une ou deux questions à ce sujet...

Quand je veux mettre une de mes photos en fond d'écran elle est zoomée à mort à chaque fois, comment faire pour la faire apparaître normalement ?

Ma tablette ne reconnait pas tout le temps mes clé usb avez vous le même soucis ?

Merci d'avance !

Pour les fond d'ecran il y a plusieurs poste dessus et même il y a une apk spéciale pour la folio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom normal de Toshiba... Il faut quand même pas changer de rom avec PDAnet pour mettre des fond d'écran en taille correcte tout de même ? De toute facon moi j'ai pas de Windows chez moi que du Mac !

Les sujets sur les fonds d'écran ne traitent en rien mon problème de "zoom" ! Quand je veux mettre une photo à moi en fond il me met la photo avec le petit rectangle orange au milieu que j'agrandis et une fois cela fait la photo bah ca va pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fond d'ecran il y a plusieurs poste dessus et même il y a une apk spéciale pour la folio.

En plus c'est toi qui me dis cela alors que tu avais le même problème que moi je cite ton ancien sujet:

Est que qql un est parvenu à changer le fond de son écran à la taille désirer ?

L'écran par défaud fait 2048*1024, mais à chaque fois que je le change j'ai une image troncer de partout et agrandie , une idée????

Depuis le temps tu as du trouver la solution ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran de la Folio a une résolution de 1024/600 pixels en mode paysage

On peu glisser sur 5 bureaux, donc le wallpaper s'étend en longueur : 2048 pixels ( le double en fait )

Et la tablette à la verticale atteint 1024 pixels ( mode portrait )

Donc, le wallpaper final doit faire en mode paysage 2048/1024.

Tout en se rappelant que le bureau principal se trouve dans une fenêtre placée au centre, en haut.

voir partie 5 du maxi tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...