Aller au contenu

Jeux avec réseau


flo1356

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir mon tout premier smartphone et je me pose pas mal de questions sue les jeux. Mes jeux pré installé sur le portable me demande de me connecté à internet pour y jouer (internet bloqué pour ne pas me faire avoir). Est ce le cas pour tout les jeux des smartphones ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut déjà pour la plupart, les telecharger sur le market, ce qui engendre implicitement une connexion via son mobile.

pour ne pas payer de frais opérateurs, tu peux toujours utiliser l'astuce wifi : désactive les réseaux mobiles et active seulement le WIFI pour telecharger les jeux.

une fois téléchargé, le jeu ne demande pas toujours une connexion internet, il sera même des fois plus fluide SANS internet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit indiqué sur le market.

seulement très peu de jeux nécessitent une connexion internet mais je sais par exemple que la dernière mise à jour d'angry birds fait que l'on ne peux plus jouer au jeu sans se connecter à internet... rentabilité quand tu nous tiens !

si tu est exclusivement en WIFI et que tu as internet illimité chez toi ( ce qui me parait plus que probable à moins que tu habite au fin fond de la patagonie xD ), oui tu ne payera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si le market nous dit qu un jeu a acces a internet on est obligé d accepter a chaque installation de jeu.... De plus pratiquement tout les jeux demandent internet car les développer se font de l argent avec les pubs

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...