HallowMan Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonjour à tous. j'ai fais l'acquisition d'un galaxy 551 mais bloqué sur virgin. J'ai fais la maj via kies, rooté le téléphone sans soucis. j'ai installer la boite à outils mais il m'est impossible de faire le désimlockage car il me demande de faire l'étape 1 ( sauvegarde efs ) alors que je l'ai faites je suis un peu paumer ^^ vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autiwa Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai eu le soucis avec un téléphone bloqué, le désimlockage ne pouvait pas se faire avec une ROM non officielle, j'ai été obligé de le reflasher pour pouvoir faire les manips de déblocages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucka Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un i5510 pour l'un de mes parent, achat nu, mais bloqué bouygue tout de même. J'ai pas chipoté, me disant que sa aller être simple à débloquer, mais je n'ai pas encore trouver. Le téléphone à été flashé sous la dernière rom stock samsung (samfirmware), via odin donc et il n'est pas root. s'il faut le root, via quel app ou logiciel? et comment le desimlocker? ps:étant un achat sans forfait, je ne peux pas demander à mon opérateur de le débloquer. Modifié 8 janvier 2012 par alucka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucka Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 pour tout ceux qui passerai derrière, moi je pense à donner la solution, plutôt que de dire que j'ai trouvé et je me casse! http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/desimlocker-samsung-ace-s5830-en-invite-de-commande-t4206.html [color=red][b]sa[/b][/color] m'a prix 5 min chrono et c'est cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazarini Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, En fait, c'est finalement simple si l'on a le code de déblocage. 1) Mettre une sim d'un autre opérateur (tel éteint évidemment) 2) Saisir le code comme d'habitude au démarrage (code de la nouvelle SIM) 3) Le téléphone demande alors la saisie du code de déblocage réseau (automatiquement sans manipulation à faire) 4) Saisir le code avec le clavier (pas trouvé comment le faire à l'écran) 5) Un message informe que le 551 est maintenant débloqué Le code de déblocage s'obtient en téléphonant à l'opérateur avec le numéro EMEI (c'est expliqué à de nombreux endroits). Il faut avoir le code EMEI avant d'appeler, il ne doit pas être possible de l'obtenir pendant un coup de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.