fond de culotte Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 bonjour quelqu'un sait comment on configure les mms chez proximus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) tu vas encore te faire découpé, tu as crée ton topic deux fois fais plus attention. Modifié 19 février 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Une recherche "google" des fois (seulement des fois) ca aide ;) Comme je suis gentil (et du temps a perdre) je te fais ta petite recherche google :D Tiens rubrique "Configurez votre GSM pour les MMS" http://customer.proximus.be/fr/Sup_Mms/index.html En espérant que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Une recherche "google" des fois (seulement des fois) ca aide ;) Comme je suis gentil (et du temps a perdre) je te fais ta petite recherche google :D Tiens rubrique "Configurez votre GSM pour les MMS" http://customer.proximus.be/fr/Sup_Mms/index.html En espérant que ca marche merci a toi mais j'ai déjà tester et ca ne marche pas ! c'est pour sa que je demande de l'aide aux utilisateurs de proximus ou ceux qui connaissent la manipulation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Ah lol désolé, bah je sasi pas alors ne travaillant pas chez eux :lol: Tas essaye de demander directement aux intéressés?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Username = mms Password = mms IP = 10.55.14.75 Port = 9201 (for WAP1.0) or 80 (for WAP2.0) URL = mmsc.proximus.be/mms Essaye peut-être ceci. je suis mobistar donc peut pas testé désolé j'essayerait de verif sur le portable de madame tantôt a noter que sur le Htc Magic je sais que les paramètre sont pas pris en compte tant que le phone n'est pas redémarrer a voir avec le galaxy Modifié 20 février 2010 par khalimerot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.