Jump to content

update failed

alexadark

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai beau tout essayer, rien à faire, update failed, j'ai eu mon huawei avec mon abonnement bouygues en avril 2010 en android 1.5 et ne l'ai pas flashé entretemps

si quelqu'un peut m'aider, suis novice totale, donc il faut que ce soit clair

mais là je viens de passer 2h dessus et rien a faire, essayer la rom UK, la TRE, la bouygues, le fichier pour retrograder en i ou de toute façon il est déjà, rien à faire

Si ça peut aider j'ai n° de build: U8230V100R001C101B219SP02

Version de bande de base 6383

version du noyau: 2.6.27-perf

huawei@localhost # 1

Faut il le faire absolument avec la carte sim dedans (car je l'ai en général dans un autre tel, mais bon j'ai éssayé des 2 façons failed a chaque fois)

ou peut etre faut il supprimer toutes les appli, car en fait j'ai remarqué que je ne peux plus bcp mettre d'appli dans mon tel, mémoire insuffisante (et pourtant il n'y en a pas bcp)

Bref je suis paumée!

Bonjour,

j'ai beau tout essayer, rien à faire, update failed, j'ai eu mon huawei avec mon abonnement bouygues en avril 2010 en android 1.5 et ne l'ai pas flashé entretemps

si quelqu'un peut m'aider, suis novice totale, donc il faut que ce soit clair

mais là je viens de passer 2h dessus et rien a faire, essayer la rom UK, la TRE, la bouygues, le fichier pour retrograder en i ou de toute façon il est déjà, rien à faire

Si ça peut aider j'ai n° de build: U8230V100R001C101B219SP02

Version de bande de base 6383

version du noyau: 2.6.27-perf

huawei@localhost # 1

Faut il le faire absolument avec la carte sim dedans (car je l'ai en général dans un autre tel, mais bon j'ai éssayé des 2 façons failed a chaque fois)

ou peut etre faut il supprimer toutes les appli, car en fait j'ai remarqué que je ne peux plus bcp mettre d'appli dans mon tel, mémoire insuffisante (et pourtant il n'y en a pas bcp)

Bref je suis paumée!

Salut bizard,

Vérifier que le fichier DLOAD DE LA ROM UK comporte bien les 2 fichiers de base pour le flash on doit obtenir un répertoire "dload" contenant des fichiers "updata.app etc.."

ESSAYER aussi de flasher avec la méthode de POULPIX : http://forum.frandro...system-de-85mo/

A+

Edited by REGADZA