bobspongieux Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je vends mon Nexus S car je veux m'acheter le SGSII : Constructeur : Samsung et Google Modèle : Nexus S i9023 Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : Stock Date d'achat : 09/04/2011 Lieu d'achat : France, Paris, MeilleurMobile Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 09/04/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui : coque silicone S-Line noire, 2 films protecteurs Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans le Maine-et-Loire Prix : 270 € négociable Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 2ème main (1ère main : Prad1po, inscrit sur ce même forum) Traces d'usures: Rayures superficielles sur le dos du téléphone Remarques : Si vous souhaitez échanger par Colissimo, ne vous attendez pas à ce que j'accepte d'envoyer le téléphone avant que je ne reçoive la preuve du paiement. Cordialement, bobspongieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobspongieux Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci à toi Yoshi74. La remise en main propre est possible sur Angers, Nantes et Tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je confirme Je suis bien le premier propriétaire du téléphone =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.