shayen Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai un soucis j'aimerais utiliser la 3G de mon IPhone pour pouvoir accéder au NET via BlueT mais impossible. J'ai cherché sur pas mal de forum mais à priori c'est mort même avec un IPhone jailbreacké. Quelqu'un aurait une soluce ? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ce n'est pas possible, et sans vouloir troller, c'est possible sur mon galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayen Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Nan. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 sur iphone, tu peut partager la connexion 3G, mais tu dois être jailbreaké et utiliser my wiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.