Aller au contenu

Recommended Posts

salut,

voila, les fonctionnalité du 2.3.5 m'attirent beaucoup, comme le screenshot, etc.

mais j'ai un soucis: sur toutes les roms que j'ai testé, la barre de notification ne descend pas jusqu'en bas! =(

c'est pour l'instant le seul bug majeur de ces roms, le reste n'est que petits soucis du genre:

le menu des symboles sur la saisie par defaut. si on la deroule jusqu'en bas ou en haut (jusqu'au bout), elle reste bloquée et inutilisable. (bug sur toutes les roms que j'ai vu, en 2.3.5 et 2.2.1)

apres le reste je ne sais plus trop mais il y a quelques minis autres soucis.

comment regler cette barre qui ne va pas jusqu'en bas? (celle de notifications)

et y a-t-il une rom 2.3.4 qui a l'auto-focus fonctionnel? c'est pour ca que je ne les met pas, ces roms, car je fais vraiment beaucoup de photos avec ce phone

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila, les fonctionnalité du 2.3.5 m'attirent beaucoup, comme le screenshot, etc.

mais j'ai un soucis: sur toutes les roms que j'ai testé, la barre de notification ne descend pas jusqu'en bas! =(

c'est pour l'instant le seul bug majeur de ces roms, le reste n'est que petits soucis du genre:

le menu des symboles sur la saisie par defaut. si on la deroule jusqu'en bas ou en haut (jusqu'au bout), elle reste bloquée et inutilisable. (bug sur toutes les roms que j'ai vu, en 2.3.5 et 2.2.1)

apres le reste je ne sais plus trop mais il y a quelques minis autres soucis.

comment regler cette barre qui ne va pas jusqu'en bas? (celle de notifications)

et y a-t-il une rom 2.3.4 qui a l'auto-focus fonctionnel? c'est pour ca que je ne les met pas, ces roms, car je fais vraiment beaucoup de photos avec ce phone

merci d'avance

Salut :)

Pour commencer, quel téléphone possèdes-tu? Car les roms Mini et mini pro sont différentes, ce sera alors plus facile de t'aiguiller correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, au temps pour moi ;)

Eh bien pour ma part, j'ai installé la SonyBread V5 qui fonctionne très bien! C'est du 2.3.5 stable, la barre de notif descend bien jusqu'en bas, le wi-fi fonctionne, l'AF aussi ;)

J'ignore si tu l'as déjà testée, pour ma part, j'en suis très content, j'ai juste installé Go Launcher avec un des nombreux thèmes dispo, et ça me plaît, j'espère que tu y trouveras aussi ton compte...

Tu trouveras tout ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1151499

Edit: il semblerait que l'auteur a mis sa rom à jour, je n'ai pas encore testée la v7, ce que j'ai dit reste vrai pour la 5, mais il y a fort à parier que c'est le cas pour la dernière version aussi...

Modifié par Geff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

oui j'ai oublié de préciser j'ai le mini pro :)

j'ai la barre qui descend tout en bas avec la gingerdx lite v9 (l y a un topic pour elle)

mais la remonter avec le doigt est presque impossible, je le fais avec la touche retour

la sonybread est en 2.3.4? Cool ca et elle ressemble donc a la rom stock? Car elle etait jolie

'est donc une rom avec surcouche sony ericsson non?

merci deja pour ton aide et bonne journee :) je re que ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bah zut.

la prochaine version c'est quoi pour les roms.. le 2.3.....?

j'ai trouvé une rom 2.3.5 presque sans bug enfin =)

la barre de notif va bien jusqu'en bas, mais on la remonte quand meme un peu difficilement. et pour le reste tout fonctionne, elle a le bureau de sony ericsson, qu'on peut changer bien sur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une rom 2.3.5 presque sans bug enfin =)

la barre de notif va bien jusqu'en bas, mais on la remonte quand meme un peu difficilement. et pour le reste tout fonctionne, elle a le bureau de sony ericsson, qu'on peut changer bien sur =)

La gintonic fonctionne bien et je pense que c'est celle dont tu parles avec le lanceur du xperia mini pro.

Pour remonter la barre ça marche bien en double tapant sur le bas de l'écran.

Par contre j'ai eu deux ou trois plantages avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...