Doukem Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Nous étions plusieurs à nous interroger sur l'offre de remboursement curieusement proposée par un site fraîchement débarqué dans le milieu de l'actualité Android : L'affaire prend une vilaine tournure (voir les messages de cette dernière heure sur Twitter ...), avec règlement de compte et diffamation en tout genre (*) Et à la lecture de l'article suivant : http://www.ptitlu.org/2011/08/24/androidworld-fr-ou-la-genese-dune-magistrale-embrouille/ je pense que l'on peut s'attendre à devoir faire une croix sur cette ODR :emo_im_undecided: A suivre ... (*) FrAndroid semble notamment en ligne de mire :-\ J'espère que l'ouverture de ce topic ne sera pas trop brûlante. Le but est de recenser les personnes qui ont cru pouvoir bénéficier de cette offre, et de convenir s'il y a lieu de la suite à donner. Ce n'est évidement pas de rajouter de l'huile sur le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 depuis le debut je sentais l'arnaque de toute facon, et un membre d'ici voulait y participer et donc s'est assurer en posant plusieurs questions a ce g33k, resultat il s'est fait bannir du site a cause de ces questions...rien que ca c'était louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doukem Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ils doivent sentir le vent tourner chez AndroidWorld. La page présentant l'ODR sur leur site était encore en ligne il y a une heure, mais vient de disparaitre. Elle est encore en cache sur Google, mais ca risque de ne pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 regarde sur leur site, le truc avec frandroid c'est une vengeance ou quoi ? c'est gros ce qui disent quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ah bien fait pour eux, je m'en doutais. Ils m'ont banni en me rendant coupable de diffamation et c'était juste que je posais trop de questions que les gens pouvaient lire. J'ai bien fait de me méfier, merci à toi doukem de m'avoir éclairer avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.