Aller au contenu

[Question] Quelle MAJ de Cyanogenmod7 prendre

Recommended Posts

Salut à tous !

Je pense installer très vite la cyanogenmod 7, mais je voudrais savoir quelle version de la cyano prendre (Nightly....??) ?

Si je veux faire par la suite la mise à jour avec la rom LG gingerbread comment je dois m'y prendre, y'aura t'il des traces ??

Merci d'avance

salut

prends une nightly , pas la 117 , elle est buggée , mais les 116 ou 115 sont très bien

ensuite pour pouvoir avoir la MAJ LG , il faudra remettre une ROM Stock avec son baseband correspondant , avec Smarflash pas exemple , et ça roulera :P

Merci !! Je redécouvre mon téléphone ! super rom ! tout est plus rapide au lancement des applis etc ... Seulement le menu application que je ne trouve pas vraiment fluide.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci !! Je redécouvre mon téléphone ! super rom ! tout est plus rapide au lancement des applis etc ... Seulement le menu application que je ne trouve pas vraiment fluide.

Installe GOlauncher qui est bien plus fluide et personnalisable, le meilleur quoi ^^

Bonjour à vous.

je suis sous CM7 et j'ai remarqué que mes cartes micro SD et Ext sont inversées. De ce fait la petite micro SD que j'ai mis est considéré comme la mémoire interne et c'est un peu gênant du coup.

Avez vous une solution?

Merci d'avance

@samyf1 , depuis la Nightly 115 , il est possible de revenir à la gestion des sd internes et externes comme en Stock

Menu / Paramètres / Cyanognemod / Applications / Use Internal Storage

dans ce menu tu peux aussi l'emplacement des installations

Menu / Paramètres / Cyanognemod / Applications / Emplacement d'installation

J'ai pas testé car moi je me suis habitué à la mode Cyano :P

j'ai mis de la musique sur ma carte sd externe mais elle n'apparaît pas dans le lecteur du téléphone.... Il me voit que la musique sur la carte interne.

y'a pas une option par là??

@nhyt , j'ai testé , effectivement l'appli musique ne voit pas les fichiers stockés ailleurs que sur l'interne , ou alors je suis passé à coté de quelques choses

Moi j'utilise PowerAmp , et avec PowerAmp on peut tout à fait lui dire d'aller scanner la carte SD externe

@nhyt , j'ai trouvé une appli pour la musique qui permet de scanner tout les répertoires du tel (interne et externe) : Music Folder Player , coté design c'est basique , mais il est gratuit (contrairement à PowerAmp) ,

d'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi la plupart des applis musique (appli par défaut, Miui Music , Uber Music , etc...) ne proposent pas de choisir le(s) répertoire(s) où sont stockées les fichiers musique , ça reste un grand mystère :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...