seb__ Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 salut, je m'efforce de faire reconnaître mon phone par les différentes versions de Windows (seven, 32 bits, 64bits ... ubuntu 9.10...) en le connectant avec le cable usb (celui à même de recharger le tel) mais je n'ai JAMAIS réussi à obtenir une détection dans le gestionnaire de périphérique (et de la même façon lsusb sous linux me renvoie que dalle). Je n'ai pas tenter de mise à jour avec l'utilitaire LG (celui là: http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe ) et je suis en GW620-V10b avec android 1.5. Le tel est sous provider bouygues et a été acheté en même temps qu'un forfait neo3 (il est simlocké et possède une couche logicielle bouygues sous la forme de wallpaper de bienvenue et sûrement de boites noires et verrous de toutes sortes ...) Je sais que certain parmi vous ont renvoyé ce tel en S.A.V pour ces raisons de comptabilité mais je ne sais plus trop quoi faire pour m'en sortir Que me préconisez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 bonsoir es ce que tu as étais dans paramètres Carte SD et Memoire : et que tu as activer Masse de Stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Salut, Si c'est pour mettre des données sur le tel, aucun pilote n'est nécessaire. Mais il faut cocher "stockage de masse" dans le menu carte sd, puis une fois brancher, effectuer une activation demandée par le téléphone. Si c'est pour rooter, il faut cocher "mode débugage" dans paramètres/gestionnaire des applications/développement. Ensuite, il y a un topic dédié à ce sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Alors ca fonctionne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.