Aller au contenu

aucune reconnaissance niveau PC <-> USB |impossible à rooter avec adb

seb__

Recommended Posts

salut, je m'efforce de faire reconnaître mon phone par les différentes versions de Windows (seven, 32 bits, 64bits ... ubuntu 9.10...) en le connectant avec le cable usb (celui à même de recharger le tel) mais je n'ai JAMAIS réussi à obtenir une détection dans le gestionnaire de périphérique (et de la même façon lsusb sous linux me renvoie que dalle).

Je n'ai pas tenter de mise à jour avec l'utilitaire LG (celui là: http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe ) et je suis en GW620-V10b avec android 1.5. Le tel est sous provider bouygues et a été acheté en même temps qu'un forfait neo3 (il est simlocké et possède une couche logicielle bouygues sous la forme de wallpaper de bienvenue et sûrement de boites noires et verrous de toutes sortes ...)

Je sais que certain parmi vous ont renvoyé ce tel en S.A.V pour ces raisons de comptabilité mais je ne sais plus trop quoi faire pour m'en sortir

Que me préconisez vous ?

Salut,

Si c'est pour mettre des données sur le tel, aucun pilote n'est nécessaire. Mais il faut cocher "stockage de masse" dans le menu carte sd, puis une fois brancher, effectuer une activation demandée par le téléphone.

Si c'est pour rooter, il faut cocher "mode débugage" dans paramètres/gestionnaire des applications/développement.

Ensuite, il y a un topic dédié à ce sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7123

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...