Aller au contenu

LED


severin

Recommended Posts

bonjour

j ai 2 petit probleme sa fais depuis debut janvier que j ai le ZTE BLADE sur orange et j ai le boutton du deblocage d en haut qui c est cassé est ce qu il existe des coques arrières ???

et 2 eme problemes j ai la LED qui reste allumé rouge tout le temps en charge comme en decharge plus de vert continu ni clignotant, il n y a pas d application de LED installer aucune modification

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la led rouge c est tout le temps tout le temps elle ne s enleve jamais est je le charge a 100% tout les jours rien y fais sa apparu debut aout

c est le pti bouton qui c est cassé j ai essayé bout d alu en guise de bouton rien faut que je prenne une mine pour le deverouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S . A . V

Sauf si tu tient a réparer ça par toi même ! Mais toucher aux Led d'un Smartphone ce n'est pas toucher aux Led d'une PSP .. Donc c'est a tes risques et périls :)

Essaye de trouver un Tuto sur le net , perso je ne m'y attaquerais pas ..

Quand a la coque .. Moi c'est juste les " Clips " qui sont partit .. Mais si c'est carrément le bouton , essaye de trouver un petit objet qui pourrais faire l'affaire . Car tu doit sans doute le savoir mais l'assurance de base de l'opérateur ne couvre pas les dégâts matériels ; donc oublie le SAV .. DU moins pour ce problème . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...