severin Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 bonjour j ai 2 petit probleme sa fais depuis debut janvier que j ai le ZTE BLADE sur orange et j ai le boutton du deblocage d en haut qui c est cassé est ce qu il existe des coques arrières ??? et 2 eme problemes j ai la LED qui reste allumé rouge tout le temps en charge comme en decharge plus de vert continu ni clignotant, il n y a pas d application de LED installer aucune modification merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 La mienne de Coque est passé sous une BMW X6 , un peu de scotch a l'interieur et ça n'y paraît plus :) Plus de vert ? Est tu sur de recharger vraiment a 100% ? ( la Led verte c'est a partir de 90 % de recharge ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
severin Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 la led rouge c est tout le temps tout le temps elle ne s enleve jamais est je le charge a 100% tout les jours rien y fais sa apparu debut aout c est le pti bouton qui c est cassé j ai essayé bout d alu en guise de bouton rien faut que je prenne une mine pour le deverouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 S . A . V Sauf si tu tient a réparer ça par toi même ! Mais toucher aux Led d'un Smartphone ce n'est pas toucher aux Led d'une PSP .. Donc c'est a tes risques et périls :) Essaye de trouver un Tuto sur le net , perso je ne m'y attaquerais pas .. Quand a la coque .. Moi c'est juste les " Clips " qui sont partit .. Mais si c'est carrément le bouton , essaye de trouver un petit objet qui pourrais faire l'affaire . Car tu doit sans doute le savoir mais l'assurance de base de l'opérateur ne couvre pas les dégâts matériels ; donc oublie le SAV .. DU moins pour ce problème . :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.