Jony68 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir tout le monde, il y a 2 mois de cela j'ai acheter un abonnement avec un nouveau téléphone le Samsung GT-S5570, j'arrive a tout avoir sur mon portable, Ormis le cable Usb qui m'est fournis qui ne fonctionne pas, j'ai beau le brancher sur mon pc sa nem’installe rien, aucune fenêtre ne s'affiche et sa me met constamment le portable en charge...comment doit je procéder ???? Merci d'avance Jony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir tout le monde, il y a 2 mois de cela j'ai acheter un abonnement avec un nouveau téléphone le Samsung GT-S5570, j'arrive a tout avoir sur mon portable, Ormis le cable Usb qui m'est fournis qui ne fonctionne pas, j'ai beau le brancher sur mon pc sa nem’installe rien, aucune fenêtre ne s'affiche et sa me met constamment le portable en charge...comment doit je procéder ???? Merci d'avance Jony Verifie dans la barre du haut sur le telephone il doivent affichier un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tu as installé (kies)? ces le driver samsung pour l'échange de donné,mise a jour synchro et autre! Tu doit le trouvé sans soucis sur samsung.fr Ensuite si tu veut juste faire des copier/coller sur t'as carte sd, la pas besoin de (kies). Quand ton s5570 et brancher que tu vois le petit logo usb en haut a gauche. Fait descendre le menu et clic sur (usb branché) ensuite sur connecter le stockage usb. la la fenetre de tas sd vas s'ouvrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Exact, tu dois télécharger et installer samsung kies avant toute chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.