krobiniou Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour. Voila mon probleme. Mon gps fonctione pas tjrs tres bien mais bon je n ai pas fait ttes les manip indiquee ds le forum... Bref.... Lorsque le logiciel est en route tout marche. Seulement, au niveau visuel c est bizarre la fleche bleue de navigation s orriente en fonction des point cardinaux. En gros je vais vers le sud. La fleche va vers le bas. Je vais vers l ouest la navigation va vers la gauche du tel etc.... Avant tout etait orienté vers le haut c est la carte qui s orrientait automatiquement. Voila j espere que c est pas trop imcompréhensible. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krobiniou Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Personne n a d'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenz123fr Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 quel logiciel? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
krobiniou Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Le logiciel par défault. Navigation fourni par google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Factory Reset, tu as essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krobiniou Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 C est un peu mon plan de dernier recours. je ne sais pas sauvegarder autre chose que des contacts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Root pas root ?... Sms => https://market.android.com/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result Apps => https://market.android.com/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&feature=search_result (si root, sinon tuto ^^) Pour les sauvegardes bien évidement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.