Aller au contenu

Corbeille Samsung ACE GT S5830

Recommended Posts

Bonsoir : Je viens d'acheter ce téléphone chez SFR avec un nouveau forfait.. Mes questions sont : Est se qu'il existe une corbeille car en voulant supprimer un raccourcis ben une 10ene de raccourcis sont parti a la corbeille et je voudrais les récupérer :emo_im_undecided:

2eme : Ou trouver un correcteur d’orthographe pour les SMS ? ;)

3eme: Comment ajouter d'autre sonneries ? j'ai quelque sonneries de coter sur mon PC ;)

4eme : De flasché sont mobile sa amène quoi ? Bien sur je suis un novice B)

Merci de votre aide

version : 2.2.1

version de la bande de base : s5830XXKA6

version kernel :2.6.32.9-perf root@se-S601 1

numero version :FROYO.BUKB1

Est se qu'il existe une corbeille?

-Non

Ou trouver un correcteur d’orthographe pour les SMS ? ;)

-SwiftKey X (clavier) est super pour ça (prédiction/correction des mots)

3eme: Comment ajouter d'autre sonneries ? j'ai quelque sonneries de coter sur mon PC ;)

De flasché sont mobile sa amène quoi ?

Plus de stabilité / vitesse selon les ROMs

Sent from my Galaxy S I9000

Pour ajouter des sonnerie il faut

Pour les SMS

tu créé un dossier "Notifications" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries SMS dedans

ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie de notif

Pour les sonneries d'apel

tu créé un dossier "Ringtones" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries d'appel dedans

ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie du téléphone

Pour les alarmes (si tu te sert de ton ace comme reveil) c'est la meme chose mais il faut créer un dossier "Alarms" a la racine de la SD

Flasher une rom apporte aussi des version d'android plus récente (tu es en 2.2.1 et grace a une rom custom tu peux passer en 2.3.4)

Les roms custom on des themes souvent plus beau que celui de base

Merci Tib44 : j'ai bien envie de passer au 2.3.4 mais j'ai peur de me louper :P En plus mon tel sa fait qu'une semaine que je l'ai :emo_im_undecided: mais c'est pas l'envie qui me manque de le faire !! B)

Pour ajouter des sonnerie il faut

Pour les SMS

tu créé un dossier "Notifications" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries SMS dedans

ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie de notif

Pour les sonneries d'apel

tu créé un dossier "Ringtones" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries d'appel dedans

ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie du téléphone

Pour les alarmes (si tu te sert de ton ace comme reveil) c'est la meme chose mais il faut créer un dossier "Alarms" a la racine de la SD

J'ai suivie ta procédure des dossiers sa marche nikel ...elles apparaissent bien dans le fichier son et fichier son SMS .. :emo_im_kissing: LOL Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...