Aller au contenu

Corbeille Samsung ACE GT S5830

Recommended Posts

Bonsoir : Je viens d'acheter ce téléphone chez SFR avec un nouveau forfait.. Mes questions sont : Est se qu'il existe une corbeille car en voulant supprimer un raccourcis ben une 10ene de raccourcis sont parti a la corbeille et je voudrais les récupérer :emo_im_undecided:

2eme : Ou trouver un correcteur d’orthographe pour les SMS ? ;)

3eme: Comment ajouter d'autre sonneries ? j'ai quelque sonneries de coter sur mon PC ;)

4eme : De flasché sont mobile sa amène quoi ? Bien sur je suis un novice B)

Merci de votre aide

version : 2.2.1

version de la bande de base : s5830XXKA6

version kernel :2.6.32.9-perf root@se-S601 1

numero version :FROYO.BUKB1

Est se qu'il existe une corbeille?

-Non

Ou trouver un correcteur d’orthographe pour les SMS ? ;)

-SwiftKey X (clavier) est super pour ça (prédiction/correction des mots)

3eme: Comment ajouter d'autre sonneries ? j'ai quelque sonneries de coter sur mon PC ;)

De flasché sont mobile sa amène quoi ?

Plus de stabilité / vitesse selon les ROMs

Sent from my Galaxy S I9000

Pour ajouter des sonnerie il faut

Pour les SMS

tu créé un dossier "Notifications" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries SMS dedans

ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie de notif

Pour les sonneries d'apel

tu créé un dossier "Ringtones" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries d'appel dedans

ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie du téléphone

Pour les alarmes (si tu te sert de ton ace comme reveil) c'est la meme chose mais il faut créer un dossier "Alarms" a la racine de la SD

Flasher une rom apporte aussi des version d'android plus récente (tu es en 2.2.1 et grace a une rom custom tu peux passer en 2.3.4)

Les roms custom on des themes souvent plus beau que celui de base