nesquik12 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir : Je viens d'acheter ce téléphone chez SFR avec un nouveau forfait.. Mes questions sont : Est se qu'il existe une corbeille car en voulant supprimer un raccourcis ben une 10ene de raccourcis sont parti a la corbeille et je voudrais les récupérer :emo_im_undecided: 2eme : Ou trouver un correcteur d’orthographe pour les SMS ? ;) 3eme: Comment ajouter d'autre sonneries ? j'ai quelque sonneries de coter sur mon PC ;) 4eme : De flasché sont mobile sa amène quoi ? Bien sur je suis un novice B) Merci de votre aide version : 2.2.1 version de la bande de base : s5830XXKA6 version kernel :2.6.32.9-perf root@se-S601 1 numero version :FROYO.BUKB1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Est se qu'il existe une corbeille? -Non Ou trouver un correcteur d’orthographe pour les SMS ? ;) -SwiftKey X (clavier) est super pour ça (prédiction/correction des mots) 3eme: Comment ajouter d'autre sonneries ? j'ai quelque sonneries de coter sur mon PC ;) De flasché sont mobile sa amène quoi ? Plus de stabilité / vitesse selon les ROMs Sent from my Galaxy S I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour ajouter des sonnerie il faut Pour les SMS tu créé un dossier "Notifications" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries SMS dedans ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie de notif Pour les sonneries d'apel tu créé un dossier "Ringtones" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries d'appel dedans ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie du téléphone Pour les alarmes (si tu te sert de ton ace comme reveil) c'est la meme chose mais il faut créer un dossier "Alarms" a la racine de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik12 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci de vos réponses c'est du rapide :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Flasher une rom apporte aussi des version d'android plus récente (tu es en 2.2.1 et grace a une rom custom tu peux passer en 2.3.4) Les roms custom on des themes souvent plus beau que celui de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik12 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Flasher une rom apporte aussi des version d'android plus récente (tu es en 2.2.1 et grace a une rom custom tu peux passer en 2.3.4) Les roms custom on des themes souvent plus beau que celui de base Merci Tib44 : j'ai bien envie de passer au 2.3.4 mais j'ai peur de me louper :P En plus mon tel sa fait qu'une semaine que je l'ai :emo_im_undecided: mais c'est pas l'envie qui me manque de le faire !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik12 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Pour ajouter des sonnerie il faut Pour les SMS tu créé un dossier "Notifications" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries SMS dedans ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie de notif Pour les sonneries d'apel tu créé un dossier "Ringtones" a la racine de ta SD et tu met tes sonneries d'appel dedans ensuite elles apparaitront dans Paramètre > Son > sonnerie du téléphone Pour les alarmes (si tu te sert de ton ace comme reveil) c'est la meme chose mais il faut créer un dossier "Alarms" a la racine de la SD J'ai suivie ta procédure des dossiers sa marche nikel ...elles apparaissent bien dans le fichier son et fichier son SMS .. :emo_im_kissing: LOL Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.