Snake076 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 salut a tous, alors voila la question que je me pose depuis un moment mais je n'arrive pas a trouver cette réponse donc je suis actuellement chez mes parents et la bas ni wi-fi ni 3G donc je me demander si on pourrez crée soit une borne wifi a partir du pc portable ( sous XP, car sous Seven la solution est simple connectify si ça peu vous aider ^^) Mais sous xp je n'ai aucun logiciel de se genre donc j'aimerais savoir si on pouvais envoyé " l'internet " par USB ou bien donc comment crée un point wifi sous Xp Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Reverse terthering (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Possible mais très compliqué à mettre en oeuvre. Ça passe par l'usb, avec un tél rooté et faut modifier des fichiers/écrire du code. Donc pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.