Munky Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour a tous, j'ai un Sony Ericson xperia Arc bloquer sfr et je n'ai toujours pas eu la mise a jour de l'android market je suis toujours sur cett version la : Comment faire pour avoir la nouvelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Attends ^^ (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 T_T nan mais c'est abusé elle est censée être "en cours de déploiement depuis un moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 tu peut déjà la téléchargé depuis un bon mois, mais faut passer par le téléchargement d'un apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi je l'ai eu aujourd'ui (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Et bien tu as bien de la chance, moi j'attends toujours. Mais ça ce précise enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi sa fait 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Il rame in peu (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 sur mon galaxy S il est fluide, sans overclockage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai q'un cpu de 0.6 GHz (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 vu le téléphone, normal qu'il rame. Et si tu l'overclock a 1 Ghz, sa fait quoi? SAV ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je peux pas l'o/c vu qu'il ny a pas de rom et recovery custom (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 yen a pas pour le ALM ? HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Nan. Sinon je laurai deja fait (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ok d'ac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi il ne rame pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Avec 1ghz c normal que ca rame pas (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Toujours rien pour moi T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Rien pour le moment aussi. J'ai un ARC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 instale hier mais je comprend pas en plus de rame bcp impossible de faire la mise a jours des applications alors que sa me propose cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 instale hier mais je comprend pas en plus de rame bcp impossible de faire la mise a jours des applications alors que sa me propose cela Et en français STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 pas faut, faite un effort ce n'est pas bien compliqué. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C du charabia francais (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 halala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ya pire que lui je t'assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.