Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

sur le arc (mais ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau) : appui long sur le bureau -> dossier. Après tu saisis le nom et tu choisis l'icône.

Je ne sais pas si une app permet de changer les icônes des dossiers (pas terribles et limitées en nombre) comme BetterCut le fait pour les applications (tout simplement parce que je n'ai pas besoin de faire de dossier, donc je ne me suis pas penché sur la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

sur le arc (mais ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau) : appui long sur le bureau -> dossier. Après tu saisis le nom et tu choisis l'icône.

Je ne sais pas si une app permet de changer les icônes des dossiers comme BetterCut le fait pour les applications (tout simplement parce que je n'ai pas besoin de faire de dossier, donc je ne me suis pas penché sur la question)

Trop mou !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand je vais dans le menu la ou il y a toutes les applications, je voudrais faire des dossiers pour ranger a ma guise

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je crois que c'est pas possible !

Il existe peut-être un launcher qui intègre ça, mais j'en connais pas !

Je plussoie les termes de Maître desspil qui pourrait apprendre à ses dépens que je suis moins mou que j'en ai l'air [joke inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nicraki : pardon, on t'a pourri ton topic... M'enfin c'st la faute à l'aut', là, y fait rien qu'à m'embêter :|

@ desspil : t'es un desspil mort B) Jamais... JAMAIS... JAMAIS personne n'avait osé me parler comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...