nicraki Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 comment creer des dossiers comme les iphone pour trier les applications ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Appui long sur l'écran et Folders ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Hello, sur le arc (mais ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau) : appui long sur le bureau -> dossier. Après tu saisis le nom et tu choisis l'icône. Je ne sais pas si une app permet de changer les icônes des dossiers (pas terribles et limitées en nombre) comme BetterCut le fait pour les applications (tout simplement parce que je n'ai pas besoin de faire de dossier, donc je ne me suis pas penché sur la question) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Hello, sur le arc (mais ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau) : appui long sur le bureau -> dossier. Après tu saisis le nom et tu choisis l'icône. Je ne sais pas si une app permet de changer les icônes des dossiers comme BetterCut le fait pour les applications (tout simplement parce que je n'ai pas besoin de faire de dossier, donc je ne me suis pas penché sur la question) Trop mou !!!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 je voudrais que les dossiers ce mettent dans le menu et non sur le bureau, c'est possible ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 dans le menu ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 oui, quand je vais dans le menu la ou il y a toutes les applications, je voudrais faire des dossiers pour ranger a ma guise Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Ok, je crois que c'est pas possible ! Il existe peut-être un launcher qui intègre ça, mais j'en connais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Achète un i-chose ! OK je sors :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Ok, je crois que c'est pas possible ! Il existe peut-être un launcher qui intègre ça, mais j'en connais pas ! Je plussoie les termes de Maître desspil qui pourrait apprendre à ses dépens que je suis moins mou que j'en ai l'air [joke inside] Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Je plussoie les termes de Maître desspil qui pourrait apprendre à ses dépens que je suis moins mou que j'en ai l'air [joke inside] J'avais oublié le "Mal Dégrossi" !!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Go Launcher autorise les dossiers dans l'app drawer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 @ nicraki : pardon, on t'a pourri ton topic... M'enfin c'st la faute à l'aut', là, y fait rien qu'à m'embêter :| @ desspil : t'es un desspil mort B) Jamais... JAMAIS... JAMAIS personne n'avait osé me parler comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 @ desspil : t'es un desspil mort B) Jamais... JAMAIS... JAMAIS personne n'avait osé me parler comme ça ! Je n'ai fait que reprendre tes dires KING KONG !!!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 vous batter pas mdr c'est pas un drame. je vais faire autrement lol merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Dans la dispute conjugale, il y a ma réponse Je précise que c'est Go Launcher Ex (je ne connais pas les autres versions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfun Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Je trouve que ça tourne au flood! :emo_im_angel: VIVE LE FLOOD! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 C'est de la faute de Jay ! !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfun Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Ou pas... XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 oui j'ai vu crackmort merci a toi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Installes une rom MIUI tu retrouveras ton interface et menu iphone et presque tout ce qui va avec.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 merci de vo reponse :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Installes une rom MIUI tu retrouveras ton interface et menu iphone et presque tout ce qui va avec.... Hérésie... :rolleyes: :/ :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfun Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 +1 À bas les mac! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.