Aller au contenu

Lockscreen inefficace


Bledeur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après recherche, je me rends compte que personne ne se plains du manque d'efficacité du système de verrouillage du téléphone.

En effet, bien que sympathique et novateur, celui-ci permet à n'importe qui de retrouver la combinaison juste en inclinant le mobile. Le tracé du code de déverrouillage apparait à tous les coups, surtout sur les écrans nettoyer régulièrement. Je n'ai pas encore trouver de solutions ... du coups, ma meuf préfère android à apple ! :-D

Quelqu'un a une idée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà discuté https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6503

Du coup j'en met plus, ça sert pas à grand chose.

Edit: Un Pin serait bien mieu

Je me pose une autre question.

Avec le mechanisme qui permet de lancer l'application du réveil (à base d'aimant), je pense qu'il est possible de dévérouiller le téléphone sans toucher l'écran.

A tester.

Modifié par fenrirjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, c'est vrai que le principe est pas mal, mais c'est typiquement le genre d'appli développée sur le SDK (la souris ne laisse pas de trace!) et qui n'a pas vraiment été testé en vrai...

Il suffirait pourtant de pas grand chose pour la rendre vraiment efficace, par exemple, de pouvoir relever le doigt entre les noeuds du schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de recevoir un appel avec le Milestone ;) et zouuuu plus de verrouillage une fois raccroché :).

Sinon, suffit d'arreter de nettoyer son écran toutes les 5min :)

Suffit d'avoir un écran anti traces comme le Hero, un simple passage sur T-Shirt et paf plus de marques

Un pote a le hero, et je n'ai pas constaté de différences au niveau des traces sur l'écran ... Anti trace, mouais ... Un argument marketing bidon.

QUoiqu'il en soit, on ne parle pas du Hero ici ... D'ailleurs, je remarque que tu viens t'incruster sur les topics pour comparer sans arret au Hero ... Attention à toi ;) ... Je suis cool là, mais à terme, ça risque de me gonfler un tantinet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de recevoir un appel avec le Milestone ;) et zouuuu plus de verrouillage une fois raccroché :).

Sinon, suffit d'arreter de nettoyer son écran toutes les 5min :)

Suffit d'avoir un écran anti traces comme le Hero, un simple passage sur T-Shirt et paf plus de marques

Un pote a le hero, et je n'ai pas constaté de différences au niveau des traces sur l'écran ... Anti trace, mouais ... Un argument marketing bidon.

QUoiqu'il en soit, on ne parle pas du Hero ici ... D'ailleurs, je remarque que tu viens t'incruster sur les topics pour comparer sans arret au Hero ... Attention à toi ;) ... Je suis cool là, mais à terme, ça risque de me gonfler un tantinet ...

J'ai pas fait attention au lieu du topic, j'ai repondu via BBFoc sans regarder avant le lieu ^^". Désolé si cela a été considéré comme du troll. :s

Sinon un test simple pour voir si l'écran est anti traces c'est qu'avant les écrans on était obligé de passer du produit nettoyant a vitre alors que la, quelques petits gestes sur la manche et c'est bon, a l usage je ne trouve pas cela comme un argument marketing mais vraiment pratique quand je compare à mon ipod touch par exemple. Seul souci : ca part un peu avec le temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de recevoir un appel avec le Milestone ;) et zouuuu plus de verrouillage une fois raccroché :).

Sinon' date=' suffit d'arreter de nettoyer son écran toutes les 5min :)

Suffit d'avoir un écran anti traces comme le Hero, un simple passage sur T-Shirt et paf plus de marques

Un pote a le hero, et je n'ai pas constaté de différences au niveau des traces sur l'écran ... Anti trace, mouais ... Un argument marketing bidon.

QUoiqu'il en soit, on ne parle pas du Hero ici ... D'ailleurs, je remarque que tu viens t'incruster sur les topics pour comparer sans arret au Hero ... Attention à toi ;) ... Je suis cool là, mais à terme, ça risque de me gonfler un tantinet ...

J'ai pas fait attention au lieu du topic, j'ai repondu via BBFoc sans regarder avant le lieu ^^". Désolé si cela a été considéré comme du troll. :s

Sinon un test simple pour voir si l'écran est anti traces c'est qu'avant les écrans on était obligé de passer du produit nettoyant a vitre alors que la, quelques petits gestes sur la manche et c'est bon, a l usage je ne trouve pas cela comme un argument marketing mais vraiment pratique quand je compare à mon ipod touch par exemple. Seul souci : ca part un peu avec le temps :/

Perso, j'ai des smartphones tactiles depuis maintenant quelques années, et j'ai jamais eu besoin de mettre du produit à vitre dessus. Un coup de t-shirt de temps en temps, et c'est comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh enfin, je vois pas en quoi y'a plus de trace de doigt en faisant le lock screen d'android que le pin d'apple? enfin y'a des traces de doigt dans les deux cas. non?

On parle du lockscreen a code.

Sur iPhone, c'est un code a 4 chiffres, sur Android c'est une code géométrique en dessinant une ligne sur une grille de 9 points.

En dessinant la ligne, sur l'écran, tu laisses la trace dessus avec tes doigts. Il est donc possible de voir la trace et de la reproduire par autrui.

Mais bon, moi mon code c'est une forme de maison, donc très facile à voir. Mais je m'en fou perso.

Mais il peut être a mon avis impassible si il prend les 9 points dans le schéma ! SI tu fais des lignes qui se croisent ect, que tu fais pas une ligne continu entre les points qui se touchent, je pense qu'avant qu'elle trouve, tu as du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi, une fois délocké, vous faites quelques chose avec votre mobile?

Parce qu' évidement, si vous le délockez juste pour regarder comme le wallpaper est zouli avant qu'il se lock tout seul, y'a pas de traces de doigts parasites pour brouiller le schémas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi, vous vous lavez les mains quand vous touchez à votre téléphone?

Parce que évidemment, si vous passez vos mains dans vos cheveux gras, ça laisse des traces !

J'adore...

Perso, moi ça laisse pas de trace... M'enfin après j'utilise pas souvent le lock screen que lorsque je laisse mon téléphone sans surveillance quelques temps. Mais c'est rare. J'utilise le widget de curvefish pour le mettre en route ou le désactiver...

Enfin pour en revenir au traces de doigt. Quand on tape un code ou qu'on trace une ligne. ça laisse des marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...