raph77 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonjour est ce que quelqu un peut mexpliquer ce que signifie v11c v10b et pourquoi tout le monde ne peut pas bénéficier de la dernière maj ( je suis en 10b alors que dautre sont en 11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est la version du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 ok mais 2.2.2 , 2.3 c'est quoi alors? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 la version dandroid Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 ok et pourquoi tout le monde n'a pas la même version Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour Androïd, c'est le constructeur qui n'a pas encore fait la MAJ. Pour la version logicielle, ce sont les opérateurs qui n'ont pas les mêmes MAJ en même temps. Corrigez-moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.