Kajan Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour à tous, j'aurai quelques questions pour les possesseurs de tablettes android : Est-ce que les fichiers ppt (PowerPoint) contenant des vidéos peuvent être lus correctement sur les tablettes? Si oui, lesquelles? Avec quel application ? Et quelles sont les contraintes ? Je sais que ça fait peut-être beaucoup de questions mais c'est pour la bonne cause. J'essaye de faire de l'évangélisation Android dans la boite où je travaille. Donc je compte sur vous 8-) N'ayant qu'un smartphone Android (HTC Sensation), j'ai pu constater que les ppt simple passent avec Polaris office avec quelques bugs de mise en page et mieux avec Office Suite (version lite). J'ai donc voulu pousser le test plus loin en mettant une vidéo mp4 dans le ppt, et ça ne marchait plus. Alors que la vidéo prise séparément marche sur le tel. Et que la vidéo dans le powerpoint tourne sur le PC. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.