Invité Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir J'ai un énorme problème : ma tablette ne veut plus démarrer Situation : j'ai voulu mettre a jour la rom Prime pour la dernière version j'ai donc éteint la tablette pour la rallumer en recovery et la elle ne s'allume plus du tout J'en arrive a croire que le bouton on/off est mort il a toujours été récalcitrant je la ramènerai bien en cet état en SAV mais j'ai peur que cela ne marche pas car la rom est modifiée Quelle est votre avis? Edit : en la branchant sur secteur ça ne la rallume pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pour la demarrer branche la au secteur, pour le reste peux pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pour la demarrer branche la au secteur, pour le reste peux pas t'aider... J'ai oublier de préciser que en la branchant sur secteur ça ne l'a rallume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pour d'autres ayant des problemes de demarrage c'etait la seule maniere... donc la desole mais peux pas t'aider plus bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mon BB est parti au SAV. il va falloir attendre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.