Aller au contenu

Flasher un hboot .iso??

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un htc desire root+rom custom CM7 7.1.0-RC1,j'ai suivi un tuto pour passer en S-OFF (à merveille).

Maintenant je désire changer le HBOOT de mon téléphone,et je voulais savoir si il était possible de flasher un fichier Alpharev.iso,au lieu d'un fichier .img ;Afin d'obtenir le fameux joker "Why So Serious"??

En attente de réponse

Merci d'avance.

Pour flasher un hboot, ça passe obligatoirement par un .img :

- soit directement par les commandes fastboot,

- soit indirectement via un .zip de mise à jour (.img inclus dans le .zip)

Pour le joker fait une recherche dans les tutos concernant le flash d'un nouveau splashscreen.

Titioz

Tout d'abord merci de ta réponse.

Tu sais si il y aurait un lien pour un fichier .zip en ce qui concerne le joker?

Je suis aller jeter un oeil sur le site d'Alpharev,et j'ai vu différents fichier .img; mais je ne sais pas trop lequel prendre avec les versions de MD5SUM et n'y comment vérifier ma version.

En vous remerciant d'avance pour tout aide apporter.

Androhtc

Bonjour,

Je ne comprends pas...

Normalement, passer en S-OFF ajoute automatiquement le fameux splashscreen du joker (je suis payée pour le savoir : je suis souvent restée coincée dessus).

Es-tu sûr d'être en S-OFF ?

Odrade

Bonjour,

Je ne comprends pas...

Normalement, passer en S-OFF ajoute automatiquement le fameux splashscreen du joker (je suis payée pour le savoir : je suis souvent restée coincée dessus).

Odrade

+1, normalement si tu étais S-OFF tu devrais avoir le joker avec la méthode Revolutionary ou Unrevoked

Bonjour,

Oui je confirme,je suis bien en S-OFF avec marquer Alpharev en rose mais sans le joker...

Tu as quoi à la place du Joker, le Splash d'origine HTC ????

Tiens si tu veux le Joker d'Alpharev, soit via commandes adb

Sinon pour si tu n'y connais rien (ou que tu ne veux pas t'embêter), utilise Android Flasher 1.8.0 (topic XDA)

1. Tu coche Slpash
  2. Tu clique sur Begin
  3. Tu choisi le fichier Alpharev.bmp (clique droit -->enregistrer la cible du lien sous...)
  4. Tu valide, et c'est fait en 2 secondes.

Je précise que ce n'est pas l'original d'AlphaREV, J'ai juste trouvé une image d'alpharev et je l'ai remis à la bonne taille et au bon format.

alpharev.png Surtout ne prend cette l'image, c'est juste pour que te faire une idée :excl:

Je viens de voir ta radio, perso, je te conseillerai d'essayer la 32.56.00.32U_5.17.05.23 (ed8e50f28f7d7aa1063e9d8ce1d5230d)

Après si elle ne te convient pas tu peux remettre celle que tu as en ce moment (tu peux aussi flasher la radio avec Android Flasher)

edit : Franchement, pour ceux qui ne savent ou ne veulent pas utiliser des commandes adb, ce logiciel est vraiment fait pour vous :P

Pas besoin d'installer le sdk d'android, beaucoup mieux que Unrevoked ;)

Tu as quoi à la place du Joker, le Splash d'origine HTC ????

Tiens si tu veux le Joker d'Alpharev, soit via commandes adb

Sinon pour si tu n'y connais rien (ou que tu ne veux pas t'embêter), utilise Android Flasher 1.8.0 (topic XDA)

1. Tu coche Slpash
  2. Tu clique sur Begin
  3. Tu choisi le fichier Alpharev.bmp (clique droit -->enregistrer la cible du lien sous...)
  4. Tu valide, et c'est fait en 2 secondes.

Je précise que ce n'est pas l'original d'AlphaREV, J'ai juste trouvé une image d'alpharev et je l'ai remis à la bonne taille et au bon format.

alpharev.png Surtout ne prend cette l'image, c'est juste pour que te faire une idée :excl:

Je viens de voir ta radio, perso, je te conseillerai d'essayer la 32.56.00.32U_5.17.05.23 (ed8e50f28f7d7aa1063e9d8ce1d5230d)

Après si elle ne te convient pas tu peux remettre celle que tu as en ce moment (tu peux aussi flasher la radio avec Android Flasher)

edit : Franchement, pour ceux qui ne savent ou ne veulent pas utiliser des commandes adb, ce logiciel est vraiment fait pour vous :P

Pas besoin d'installer le sdk d'android, beaucoup mieux que Unrevoked ;)

Excellent ca à marcher niquel :)

Encore merci de ton post et de ton aide ^^

Bien sur que ça a marché :emo_im_angel: Tu croyais que je te racontais des conneries :angry: Non je rigole, t'inquiètes :P

Si tu as d'autres questions, tu peux continuer poster sur le forum comme ça les réponses pourront servir à d'autres sinon n'hésites pas à m'envoyer un MP si t'es vraiment bloqué

Pour info, je n'ai jamais vu qu'on flashait un .iso

Tu peux flasher ce que tu veux comme splash tant que l'image fait 480*800 en .bmp ;) et pour le bootanimation, c'est la même résolution 480*800 ou WVGA en .zip

De toute façon, avec Android Flasher tu ne peux pas flasher un zip pour le splash et c'est pareil pour le bootanimation. c'est vraiment bien.

Il est vraiment super pratique ce logiciel ? HEIN !?!?!

Sinon, si tu veux en changer, tu peux en trouver un peu partout, voici un lien pour des splash içi et en voici pour le bootanimation içi et

Tu peux aussi faire une recherche sur le forum :)

Moi, j'ai ça comme splash et bootanimation. Car le bootanimation de Cyanogen, il m'a gavé au bout de 3 semaines

slpashcana1.pngAndroidParticles2.gif

Bien sur que ça a marché :emo_im_angel: Tu croyais que je te racontais des conneries :angry: Non je rigole, t'inquiètes :P

Si tu as d'autres questions, tu peux continuer poster sur le forum comme ça les réponses pourront servir à d'autres sinon n'hésites pas à m'envoyer un MP si t'es vraiment bloqué

Pour info, je n'ai jamais vu qu'on flashait un .iso

Tu peux flasher ce que tu veux comme splash tant que l'image fait 480*800 en .bmp ;) et pour le bootanimation, c'est la même résolution 480*800 ou WVGA en .zip

De toute façon, avec Android Flasher tu ne peux pas flasher un zip pour le splash et c'est pareil pour le bootanimation. c'est vraiment bien.

Il est vraiment super pratique ce logiciel ? HEIN !?!?!

Sinon, si tu veux en changer, tu peux en trouver un peu partout, voici un lien pour des splash içi et en voici pour le bootanimation içi et

Tu peux aussi faire une recherche sur le forum :)

Moi, j'ai ça comme splash et bootanimation. Car le bootanimation de Cyanogen, il m'a gavé au bout de 3 semaines

slpash.cana_1.pngAndroidParticles2.gif

XD non pas du tout :)

Merci pour tes liens en ce qui concerne le Bootanimation,car celui de Cyanogen commencait aussi à me gaver :P

Je vais tester pour le bootanimation :D

Merci encore ^^ et pas de souci je te MP si jamais j'ai un problème.

Merci encore ^^ et pas de souci je te MP si jamais j'ai un problème.

De rien ;)

Bonjour,

Je ne comprends pas...

Peut-être qu'avec la méthode Revolutionary, le splash n'est pas changé ?! Tu as du comme moi passer en S-OFF avec la 1ère façon : Alpharev B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...