Layjin Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, la mise a jour Android 3.2 devait être dispo le 25 aout, qu'en est il de votre coté? Perso je n'ai aucune maj depuis ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Depuis ce matin ? Il est court ton matin 11 minute a l'heure ou tu poste Patiente un peu plus que 11 minutes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Depuis ce matin ? Il est court ton matin 11 minute a l'heure ou tu poste Patiente un peu plus que 11 minutes ;-) Disons que je ne pensais pas avoir quelqu'un qui réponde avant que ce soit le matin chez toi :) Allez dormir monsieur ou j'appelle la police ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 123 vue et pas une réponse... Ils commencent déjà à avoir leurs version aux USA (forum XDA), je me demande si il y a une conversion à faire à notre niveau avant de nous la balancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je ne pensse pas qu'elle soit dispo tout suite en france il va faloire attendre quelque semaine a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ras de mon cote, pensez vous que le root et le recovery effectif sur la 3.1 sera compatible avec cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ras de mon cote, pensez vous que le root et le recovery effectif sur la 3.1 sera compatible avec cette maj? Dans le doute j'aurais dis oui, mais je préfère une installation propre et net... Au pire il y a des ROM en 3.2, prend les renseignements dessus les posts des forums en dessous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je sais que sur un Desire HD certains avaient des problèmes pour faire la MAJ à cause du root, es ce que c'est pareil pour la tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mouais bof bof la rim xoom, j irais voir sur xda plutot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Il me semble que sur le twitter de Acer, ils annoncent la MAJ vers 3.2 pour le 10 septembre à cause de soucis GPS. Je ne puis dire si ctai pour l'asie,l'Europe ou l'Amérique. Le communiqué exact est: Dear fans, we sincerely apologize for the delayed release of the 3.2 update for Acer Iconia Tab A500. We've just received news today that there have been some issues with the GPS settings therefore the 3.2 update will be rescheduled to 10th of September. We will update again if earlier, we hope to provide all our end users a stable and problem-free OS. Thanks for your continuous support and understanding. Modifié 26 août 2011 par Sinderick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Marf :P Donc risque pas d'y avoir des rom custom en 3.2 du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 euh il y a déjà des custom rom en 3.2 depuis plusieurs semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Il me semble que sur le twitter de Acer, ils annoncent la MAJ vers 3.2 pour le 10 septembre à cause de soucis GPS. Je ne puis dire si ctai pour l'asie,l'Europe ou l'Amérique. Le communiqué exact est: Dear fans, we sincerely apologize for the delayed release of the 3.2 update for Acer Iconia Tab A500. We've just received news today that there have been some issues with the GPS settings therefore the 3.2 update will be rescheduled to 10th of September. We will update again if earlier, we hope to provide all our end users a stable and problem-free OS. Thanks for your continuous support and understanding. 10 septembre c'est pas la mort... Maintenant le 10 pour toute la planète ou géolocalisé ? Perso, j’espère qu'il régleront leurs problème de GPS qui fait des pauses dans mes jeux ou qui fait flasher mon écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui, le 10 septembre c pas la fin du monde. En tout cas acer confirme la maj prochaine vers 3.2 en septembre avec déploiement dans tous les pays. Communiqué twitter: Dear fans, many of you asked for the release of the Honeycomb 3.2 update for Acer ICONIA TAB A500/A501. We’ve just received confirmation today that the update will start from mid of September to the end of the month depending on the product models and countries. We wanted to provide a stable and problem-free OS to our customers. Stay tuned. We will keep you posted! En espérant qu'on aura vraiment un produit stable et que le GPS ira mieux. To be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonsoir tous le monde. Je viens juste de rooter ma tablette mais non pas pour les roms custom mais pour la prise en charge du ntfs. Jai aussi installé le recovery présent sur le market. je voudrais donc juste savoir si Acer me proposera la mise à jour comme de la 3.0 à la 3.2? Mercii Modifié 1 septembre 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Le fait d'être root n'empêche en rien les mise a jour, pas de soucis Modifié 1 septembre 2011 par Oxitric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok merci pour la reponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ça devient ridicule. Nouveau communiqué d'une des filiales(Malaisie) de Acer qui annonce que l'OTA ne sera pas déployée pour le 10 Septembre...Est ce que le report ne concerne que la Malaisie? Et ça serait Pour quand? ce n'est pas précisé.... Ce qui est dit: We know a number of you in Malaysia are waiting for the A500 Honeycomb 3.2 OTA which we said will be out on 10 Sep 2011. We would like to inform you in advance that we have received communications that the patch will not be out on this date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui...Ca me rappelle les techniques de communication des jeux video... ca deviens risible et pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanGagno Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 quelqu'un a t il eu la mise a jour? sinon qu elle rom prendre sur le xda pour passe en 3.2 propre acertab A500? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 @weavyser: Pour une 3.2 propre je dirais au choix Taboonay (la meilleure) ou Primee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanGagno Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 @weavyser: de rien, juste pour rectifier Tabonnay est sur Base Stock Acer, et Primee sur base Stock Asus (celle de la Transformer je crois).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yob Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 sur une Iconia A501 la 3g sera utilisable avec la rom Tabonnay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 @Yob: Oui elle le sera! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.