yob Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 @k0en: merci donc ma tablette vie ses dernières heures en 3.0.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Alors, qui a mis la Tabonnay sur une A501 ? La 3G fonctionne toujours ? Je suis toujours en 3.0.1 et je me tâte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Moi je viens d'installer la taboonay et le nouveau kernel,desinstaller le phone pour arreter les demande de carte sim, tout regler en 10 Minutes et tout marche nickel, hyper rapide. Reinstall des applis avec titanium et me voila avec un a500 tout neuf !!!! Sent from my A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbtonk Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 La mise à jour via OTA est en cours chez moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtpepere Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je viens de faire la mise à jour en 3.2. Je ne vois pas beaucoup de changements. A voir avec le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 idem pour moi en nouveauté, dans les parametre, section "écran" on peut choisir la sensibilité du panneau tactile autre nouveauté, c'est mettre "jamais" à la mise en veille (bon ok ça ne sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 OTA en cours aussi chez moi. Par contre, ne vous attendez pas à des changements visuel. Honeycomb 3.2 est surtout plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iconiaman Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Version d'Android 3.2 :) Version du noyau 2.6.36.3+ Numéro de build Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1 :P :P Effectivement, pas vu de difference pour le moment .... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Houlaaaaa, faut pas être pressé... J'arrive à peine à 98%! Trop trop lent : 56KB/s Edit: OTA planté!!! Je dois relancer mon download. :( Modifié 16 septembre 2011 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpiment Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Mise à jour réussie chez moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 téléchargé sans problème l'Android 3.2 ne semble pas revolutionnaire pour l'instant.... wait and see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 vous avez des retours sur le root, etiez vous root avant d effectuer l update, si oui est il tjrs effectif apres?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) non apparement le root ne tiens pas et il n existe pas encore de methode pour le recuperer. perso j attend un peu avant de dl k il y ait une methode sure pour rooter l engin... Modifié 16 septembre 2011 par ragnaralpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Mise a jour effectué. Perso j'etais root, et effectivement je crois que j'ai un pb au niveau du root. Rien de bien méchant mais j'ai drive mount et busy box qui rencontre des petits pb. J'ai fait un root check et lui non plus, il nevoit plus le root ni busy box. Dois je reinstaller iconiaroot et busy box? Concernant les nouvautés, pas grand chose nous concerne. C'est surtout pour la prise en charge des ecrans 7 pouces donc on s'en fout on est en 10.1 ;-p Et aussi pour la prise en charge des puces autres que nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il n'y a pas que ça. Mais les changements sont internes. On ne risque pas de voir grand chose. Bon par contre de mon côté, je n'arrive pas à faire la maj. Le fichier serait soit disant "corrompu". Je viens de rebooter et je retente. Mais tel que je suis parti, je vais devoir réinitialiser l'A500 pour pouvoir la faire. J'avais déjà eu le cas sur mon Desire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornillard Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonsoir La Mise à jour en 3.2 vient de s'effectuer et voici mes nouveautés. Ajout icone usb et message dans la zone de notification lors de l'insertion disque dur usb et reconnaissance totale du ntfs en natif (dd 500GO) :D Ajout icone zoom dans la zone de notification lors de l'ouverture d'une application prévu pour smarphone pour l'adapter à la taille de l'ecran de la tablette (perte de qualité mais bon.....) J' adore le ntfs en natif plus besoin de drive mount un regale A voir les autres nouveautés?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 d apres ce que j ai lu il n y a pas encore de methode pour rooter la version 3.2, iconiaroot et gingerbreak ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillet Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Hello world! Comment avez vous fait pour mettre à jour? Dans "Mise à jour du système", on me dit que mon appareil est à jour... Merci d'avance pour votre aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Si ca peut te rassurer j'ai eu le meme pb sur le premier essai fichier corompu. Mais le deuxieme essai a fonctionné nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut,Ce matin j'ai reçu la mise a jour via OTA pour Android 3.2 build Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1 Tout s'est passé simplement, sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice06320 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 idem pour moi faut que je test lee nouveautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Hello world! Comment avez vous fait pour mettre à jour? Dans "Mise à jour du système", on me dit que mon appareil est à jour... Merci d'avance pour votre aide :-) Pour vérifier si tu as la dernière version, vas dans paramètres, a propos de la tablette, version android doit etre a 3.2. Si ce n'est pas le cas, ta tablette n'est pas a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Hello, pour moi aussi je suis toujours en 3.1, ça me dit que je suis à jour, y a t-il un procédé pour forcer la mise à jour, connexion au pc ou autre??? NB: Iconia A500 16go . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbtonk Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 'Tain ça c'est fou !!! Le bug du player de musique n'est toujours pas corrigé !!!! Blocage au changement de morceau si l'écran est en veille !!! Il faut réveiller l'écran pour passer au titre suivant !!! Je me marre, enfin je ris jaune.... C'est gros, ça ce voit, ça s'entend !!!! Ce bug est là depuis la version 3.1. A croire que personne n'écoute de musique sur A500..... Et encore moins les développeurs de chez ACER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsolex Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 salut à tous attention pour les utilisateurs de iconiaroot, cela ne fonctionne plus après la mise a jour ! Sinon dans l'ensemble, je trouve ma planche plus veloce (effet psychologique?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.