mich41 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) attention pour les utilisateurs de iconiaroot, cela ne fonctionne plus après la mise a jour ! +1Pour l'instant, je ne vois aucune différence. Modifié 17 septembre 2011 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bon j'ai toujours pas de mise à jour proposé lorsque je vais dans -paramètres-verif mise à jour-, je suis pourtant en 3.1, non root ou quoi que ce soit..., des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui, attendre. Il m'a fallu attendre 3 semaines pour passer de 3.01 à 3.1, alors que je voyais tout le monde avec la 3.1. Donc..............patience :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui, attendre. Il m'a fallu attendre 3 semaines pour passer de 3.01 à 3.1, alors que je voyais tout le monde avec la 3.1. Donc..............patience :mellow: et tu as eu la 3.2??? Sinon ca dépend peut être de la zone géographique ou l'opérateur : moi je suis dans le gard (sud france), et chez free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) et tu as eu la 3.2???Vois ma signature (il est vrai qu'on ne la voit pas toujours sur la tablette ! - OUI, je suis en 3.2)Sinon ca dépend peut être de la zone géographique ou l'opérateur : moi je suis dans le gard (sud france), et chez freePeut-être, mais je ne crois pas trop.Je pencherais plutôt pour un tri par date d'enregistrement chez ACER ou qqchose dans le genre... Modifié 17 septembre 2011 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Vois ma signature (il est vrai qu'on ne la voit pas toujours sur la tablette ! - OUI, je suis en 3.2) Peut-être, mais je ne crois pas trop. Je pencherais plutôt pour un tri par date d'enregistrement chez ACER ou qqchose dans le genre... merci, je vais attendre alors, un hard rest, ne servirai à rien alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Moi tjr rien marre d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Non je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 mise a jour faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Perso, à chaque fois que je télécharge la mise à jour, elle arrive à 100% et elle recommence... wtf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillet Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci Wizepat mais ma tablette tourne pour l'instant sous 3.0.1, j'ai même pas la possibilité d'update en 3.1 ... C'est une a501 chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour mise à jour 3.2 "Cornillard" dit : Ajout icone usb et message dans la zone de notification lors de l'insertion disque dur usb " ok et "reconnaissance totale du ntfs en natif (dd 500GO) " :( il ne reconnait pas ni mon dd externe, ni clé usb ? ou alors vous faites comment pour le voir ? j'utilise Es File Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clanitho Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) bonjourmise à jour 3.2 "Cornillard" dit : Ajout icone usb et message dans la zone de notification lors de l'insertion disque dur usb " ok et "reconnaissance totale du ntfs en natif (dd 500GO) " :( il ne reconnait pas ni mon dd externe, ni clé usb ? ou alors vous faites comment pour le voir ? j'utilise Es File Explorer Tu cliques sur l'icône représentant une carte ssd , tu cliques sur mnt, USB_storage et voila tu es sur ton dd externe. Marche en fat et ntfs avec la 3.2. Avant de déconnecter le dd ou la clé USB, je vais dans paramètre système,stockage, désinstaller une mémoire de stockage USB. Modifié 18 septembre 2011 par clanitho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) ouf ! j'ai trouvé effectivement il reconnait ma clé usb et mon DD de 500Go. dans Es File Explorer - chemin d'accès: mnt/ usb_storage j'ai meme creer un raccouci sur le bureau :emo_im_kissing: le panard !!! merci clanitho Modifié 18 septembre 2011 par pomponet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Bon, après avoir réussi à la télécharger, la mise à jour a échouée deux fois. Un rapport avec le fait que la tablette soit rootée ? Modifié 18 septembre 2011 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon, après avoir réussi à la télécharger, la mise à jour a échouée deux fois. Un rapport avec le fait que la tablette soit rootée ? Non, la mienne était rootée et ça a marché au 2° essai.maintenant, elle n'est plus rootée, j'attends les derniers fichiers chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Pour régler le problème du passage en 3.2 après 2 essais infructueux sur tab rootée suis passé par xda developers http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113878 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 septembre 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 j'ai acheté ma tablette le 14 j'etais en 3.01 hier MAJ 3.1 et ce matin MAJ 3.2 enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pour régler le problème du passage en 3.2 après 2 essais infructueux sur tab rootée suis passé par xda developers http://forum.xda-dev...d.php?t=1113878 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci, je ne trouvais plus le lien. Instal nickel, ntfs enfin reconnu. Toujours des saccades en mkv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pareil, après quelques petites frayeurs ça a fini par fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai pas tester maisil existe ceci sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1265847rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Coucou, Pour ma part toujours pas de mise à jour... Je ne suis pas trop inquiet ils m'ont oublier aussi pour la 3.1, j'ai du attendre 2 semaines de plus ... Mais bon ... c'est quand même pas cool de donner des dates dans ce cas là. Dites moi juste qu'en ce 20 septembre je ne suis pas le seul dans ce cas ? Modifié 20 septembre 2011 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Coucou, Pour ma part toujours pas de mise à jour... Je ne suis pas trop inquiet ils m'ont oublier aussi pour la 3.1, j'ai du attendre 2 semaines de plus ... Mais bon ... c'est quand même pas cool de donner des dates dans ce cas là. Dites moi juste qu'en ce 20 septembre je ne suis pas le seul dans ce cas ? Hello, toujours pas de mise à jour pour moi non plus, je suis en 3.1 sur un A500 16GO wifi, ça me rassure de ne pas être le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 modèle identique au tiens ^^ bon je suis rassuré, je ne suis plus seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 modèle identique au tiens ^^ bon je suis rassuré, je ne suis plus seul ;) Bon je te signale dès que j'ai la mise à jour, fais en de même, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.