mgdes Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 j'en ai marre d'attendre que l'on puisse rooté cette satanée 3.2 ,messieurs les dévelopeurs à l'aide ,j'ai acheté des apps et je ne peux pas m'en servir c'est débile ca ....comment faire pour avoir le mode recovery sur cette tab ,je vais pété un câbe je le sent .merci pour votre aide :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Péter un câble ne t'avancera pas plus, soit patient. Le temps est une vertu ne le prend pas comme une punition. Nous attendons tous mais il faut tout simplement prendre sur soit. Consacre toi a autre chose en attendant ;) tu les retrouveras tes applis. Met toi un bon film, café à la main et détend toi un max ;) Modifié 30 septembre 2011 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Péter un câble ne t'avancera pas plus, soit patient. Le temps est une vertu ne le prend pas comme une punition. Nous attendons tous mais il faut tout simplement prendre sur soit. Consacre toi a autre chose en attendant ;) tu les retrouveras tes applis. Met toi un bon film, café à la main et détend toi un max ;) OK j'écoute la parole d'un sage snifff :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) ^_^ tu vas voir le temps te paraitra moins long à présent. :P Modifié 30 septembre 2011 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice31 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut moi aussi je suis toujours en 3.0.1 c'est vraiment pas normal non ? Que faire ? Faut il contacter un savez peut être? Je suis complètement perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 mais non, çava venir tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice31 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 ok j'espere ;) mais c'est vrai que c'est long surtout que je suis encore en 3.0.1 meme po en 3.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzh Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @novice31 : M'est avis que tu es, comme moi, propriétaire d'une tablette oubliée par Acer. Tu vas devoir faire tes màj toi-même... Moi je n'ai jamais eu la 3.1 en OTA et je n'ai tjrs pas la 3.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 j'ai exactement le même probleme, je n'ai jamais eu de mise a jour en OTA et ai du toutes les faires par moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Êtes-vous enregistré chez ACER ? Car à mon avis il le faut pour bénéficier de la MAJ.(enfin ce n'est qu'une supposition logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bien sur, enregistrement fait le premier jour. Je fais parti de ceux qui ont eu les premiers models de tablettes sorties chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice31 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Moi aussi suis enregistré je suis vert j'ai bien l'impression que ça ne viendra jamais et puis les faire manuellement c'est vraim ent pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbilou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 j'ai eu ma mise a jour ce soir. Je suis en 3.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillet Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Et si on apelle Acer? Ils peuvent pas déclencher la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je ne pense pas, ils doivent avoir une procédure a suivre. Un ordre précis ou je ne sais pas trop quoi. En tout cas moi c'est pareil toujours rien. J'ai tenté le HardReset mais toujours rien ... donc faut attendre c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Les première version de la tablette qui sont sorties ont apparemment été oubliées par Acer. Aucune mise à jour, si je ne les avaient pas fait manuellement, je serais encore en 3.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oublié ? mais non je ne pense pas quand même ^^, moi la 3.1 j'ai attendu très longtemps mais ça c'est fait tout seul. Il faut être patient c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillet Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Pas d'accord non plus avec "Les première version de la tablette qui sont sorties ont apparemment été oubliées par Acer." J'ai acheté la mienne il y a 3 semaines... La mise à jour manuelle, via le update.zip, fait perdre toutes les données/applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Pas d'accord non plus avec "Les première version de la tablette qui sont sorties ont apparemment été oubliées par Acer." J'ai acheté la mienne il y a 3 semaines... La mise à jour manuelle, via le update.zip, fait perdre toutes les données/applications? mise à jour OTA ca veut dire quoi OTA Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 OVER THE AIR, c'est à dire pas manuel. Sinon quelqu'un a eu une maj pour le a501? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Et vos tablette elles datent de quand? Vous parlez de 3 semaines d'attente, moi je parle d'AUCUNE mise à jour AUCUNE....... Et non, les maj en .zip ne font rien perdre sauf si l'on fait un reset. Modifié 4 octobre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) OVER THE AIR, c'est à dire pas manuel. Sinon quelqu'un a eu une maj pour le a501? merci james pour ta réponse en conclusion OTA= mise à jour automatique , pour la 501 je sais pas dsl :( Modifié 5 octobre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 OTA ne veux pas dire automatique attention, la mise a jour ne se fait que si tu accepte de la telecharger ( et encore pour certain comme moi ca pose probleme....) Cest plutot comme windows en faite qui te demande si tu veux faire les mises a jours..... Pour la A501, pour le moment j'ai rien vu en furetant a droite et a gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 OTA= Over The Air, ca veut surtout dire qu'elles sont proposées via le réseau internet, et effectivement ce n'est pas forcément automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 OTA= Over The Air, ca veut surtout dire qu'elles sont proposées via le réseau internet, et effectivement ce n'est pas forcément automatique... ok merci je l'avais bien compris comme ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.