novice31 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je viens de contacter le support technique de acer et ils me disent de faire la mise a jour via le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice31 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Voila je l:ai tlelechargé via ma tablette (90mo) mais me voila pas plus avancé avec un fichier zippé.... quelle galere mon dieu, je colprend maintenant pourquoi les novices preferent l'ipad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ouais, ben je rebondis la-dessus, je quitte à l'instant un copain à qui on en a offert un : quelle galère pour configurer les mails sous Free, il faut d'abord lancer une 1ère procédure, on a un message d'erreur, faire OK quand même, puis 2ème message d'erreur, OK quand même, puis configurer le SMTP manuellement, re-message d'erreur et pour finir, on va se rappeler parce que ça ne marche pas, il faut que j'aille consulter les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, est ce que quelqu'un peut donner le mod op à faire après avoir dl la rom officielle sur le site d'acer, y a t-il nécessité d'être root? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 le fichier se nomme comment? ou est il placer ? sur ta carte sd ou sur ta tablette? Lorsque que tu as contacter acer il ne t'ont pas dis comment faire ? leur as tu demander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut, est ce que quelqu'un peut donner le mod op à faire après avoir dl la rom officielle sur le site d'acer, y a t-il nécessité d'être root? merci OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Mon age me joue des tours ... je ne vois pas ou est la mise a jour sur le site d'acer ... http://www.acer.ch/ac/fr/CH/content/drivers ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Mon age me joue des tours ... je ne vois pas ou est la mise a jour sur le site d'acer ... http://www.acer.ch/a...content/drivers ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 USB Pilote version 1.06.1500 ? du 8 aout ? ... heu y a pas un truc d’incohérent ? cela dit merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Aucun rapport avec la version 3.2 d'Android. il s'agit d'un pilote USB. Si il y avait quelque chose se serait sous l'onglet OS qui lui reste désespérément vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice31 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Il faut aller dans l'onglet document et c'est le premier liens 'kenel source code' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice31 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 ah bein non finalement c'est pas une mise a jour ils viennent de me dire qu'ils se sont trompé et qu'au final il n'y a aucune possibilité de le faire! quelle bande de gros nazes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Aucun rapport avec la version 3.2 d'Android. il s'agit d'un pilote USB. Si il y avait quelque chose se serait sous l'onglet OS qui lui reste désespérément vide ok avec toutes mes excuses pour l'erreur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est pas grave. De toute manière sur XDA, Vache a mis des liens pour pouvoir télécharger les roms. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113878 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Thanks pour le lien, mais laquelle mettre ^^ ? Certain disent que Gen2 correspond a l'europe hors moi déja je suis en 3.1 ; acer_a500_4.010.01_com_gen1 ... Donc je ne sais pas trop laquelle est la dernière version compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 toujours rien pour la 3.2 pour moi je desepere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillet Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Y a t'il des personnes qui ont reçu une mise à jour sur l'A501? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bon, toujours pas de maj 3.2 donc je me suis décider à dl le le fichier suivant : Acer_A500_7.006.03_COM_GEN1 : http://vache-android.com/files/SD_Ac...3_COM_GEN1.zip. J'ai extrait le update.zip, que j'ai mis sur ma sd externe. Eteint la tablette, et je l'ai rallumé en appuyant sur marche/volume- . LA TABLETTE N'A PAS BESOIN D'ETRE ROOT (moi elle était stock 3.1), mise à jour réussi en 3.2 en moins de 5 min, et enfin le plaisir de lire mon dd 500go en NTFS. Rien de plus facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour j'ai essayé la méthode de "pateco" au dessus, mais au boot j'ai un petit Android avec un point d'exclamation (juste avant 2/3 lignes de texte se sont affichés en haut, quelque chose comme loading update.zip). J'ai mis le fichier update.zip à la racine de ma carte SD. Une idée ? J'ai une Acer A500 32Go qui veut pas se mettre à jour en 3.1 ni 3.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Recu hier mon iconia livree en 3.0 Maj auto proposee hier en 3.1 et ce matin en 3.2. A noter le premier demarrage en 3.2 totalementt instable, tout plantait. Reboot et tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour j'ai essayé la méthode de "pateco" au dessus, mais au boot j'ai un petit Android avec un point d'exclamation (juste avant 2/3 lignes de texte se sont affichés en haut, quelque chose comme loading update.zip). J'ai mis le fichier update.zip à la racine de ma carte SD. Une idée ? J'ai une Acer A500 32Go qui veut pas se mettre à jour en 3.1 ni 3.2 ... Bon j'ai réussi, en fait ma Micro SD était trop lente ... j'en ai acheté une nouvelle, ça à fonctionné du premier coup (j'avais testé une dizaines de fois avant ...). J'ai vu d'autres personnes qui ont eu ce problème, c'est pour ça que j'ai racheté une micro SD ... et c'était bien ma carte le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 idem reçu en 3.0, puis udapte 3.1 puis update 3.2 tout est ok, un poil plus rapide en 3.2 ??? ou impression je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobruno Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Hello ! Bah moi je viens de recevoir une màj directe 3.01 en 3.2 ! Tout s'est bien passé, sauf qu'à présent je ne peux plus lire une clé USB en NTFS... Je croyais que c'était une des fonctionnalités apportées par la 3.2... J'ai raté quelque chose? Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.